Fate Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blablablabla ^^

Aller en bas 
+4
Lancer
Morgan
Masato Kato
Tôsaka Takashi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Tôsaka Takashi
Admin / Master d'Assassin
Tôsaka Takashi


Nombre de messages : 139
Age : 41
Occupation : : Etudiant / Master
Age RP : : 18 ans
Pouvoir : : Magie / Energie
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Arme: Cristaux, dague d'Azoth
HP:
Blablablabla ^^ - Page 8 Left_bar_bleue200/200Blablablabla ^^ - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Blablablabla ^^ - Page 8 Left_bar_bleue700/700Blablablabla ^^ - Page 8 Empty_bar_bleue  (700/700)

Blablablabla ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blablablabla ^^   Blablablabla ^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:12

* entrant dans une colère noire aux paroles de Lancer sans vraiment comprendre pkoi l'envie de protéger son servant se faisait si énorme... gardant un calme apparent *

Je les prends en compte bien plus que vous... qui ne pensez qu'à assouvir vos désirs charnels avec elle. Je ne vois pas d'ailleurs en quoi vous êtes meilleur que moi sur ce point. Vous avez autant de sensibilité qu'une porte de prison, et vous voulez me donner des leçons. Laissez moi rire.

* un petit sourire forcé de circonstance... les poings serrés et le calme apparant tranchait les uns avec les autres. personne ne toucherait à Assassin ou lui ferait du mal *
Revenir en haut Aller en bas
Assassin
Servant de type Assassin
Assassin


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/08/2007

Blablablabla ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blablablabla ^^   Blablablabla ^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:20

*Elle arqua un sourcil dans l'ombre... Ainsi donc on la prenait pour une timide sans défense ? Amusant, mais elle laisserait les gens croirent ce qu'ils voulaient ou voyaient, la remarque de son master l'étonna, comme si c'était à lui de la protéger elle ? Il ne tiendrait pas 3sec face à un des combats experts qu'il avait devant les yeux, mais, au fond, qu'importe...

Elle restait donc dans les ténèbres, ses yeux rougoyants en sortant, preuve qu'elle surveillait le tout sans se soucier plus des paroles entendues... Elle était calme pour mieux dégainer en cas de problème. *
Revenir en haut Aller en bas
Lancer
Modo / Servant de type Lancer
Lancer


Nombre de messages : 30
Age : 36
Occupation : : Servant
Age RP : : 25 ans
Pouvoir : : Séduction fatal ^^
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Arme: Lancea Longini
HP:
Blablablabla ^^ - Page 8 Left_bar_bleue700/700Blablablabla ^^ - Page 8 Empty_bar_bleue  (700/700)
Mana:
Blablablabla ^^ - Page 8 Left_bar_bleue400/400Blablablabla ^^ - Page 8 Empty_bar_bleue  (400/400)

Blablablabla ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blablablabla ^^   Blablablabla ^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:26

Lancer glissa un petit regard en coin, diriger vers l’homme répugnant, un petit sourire moqueur étira ses douces lèvres tandis qu’elle s’avançait vers la table de massage sur un déhanchement de hanche à faire frémir m’importe quel badaud qui la contemplait.

-« Ma sensibilité sera toujours pour vous un thème inconnue, vous goûterez a ma lame en guise de tout sourire homme ! Ne parlez donc pas de sujets qui vous sont inconnus. »

Elle adressa un clin d’œil à Assassin avant de prendre place sur la table de massage. Le servant lancier dégrafa le haut de sa tenue pour laisser sa peau nu aux manipulations expertes de Rider. Bien entendu seul son dos dénuée était visible, sa poitrine contenue par la table n’était qu’en très petite partie visible. D’ailleurs cela était déjà un trop grand honneur qu’elle faisait à ces répugnant male présent, mais pour un massage digne de ce nom, ce choix s’imposait.

-« Allez y Rider, montrer moi de quoi vous étés capable ! »
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Servant de type Rider
Morgan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Arme:
HP:
Blablablabla ^^ - Page 8 Left_bar_bleue500/500Blablablabla ^^ - Page 8 Empty_bar_bleue  (500/500)
Mana:
Blablablabla ^^ - Page 8 Left_bar_bleue600/600Blablablabla ^^ - Page 8 Empty_bar_bleue  (600/600)

Blablablabla ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blablablabla ^^   Blablablabla ^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:34

"Vous ne le regretterai pas"

Comme pour les deux clients precedant, Rider passa donc a califourchon au dessus de Lancer avant de lui masser doucement les épaules. Elle aurait aimer pouvoir contempler de manière plus précise ce décolleté pour pouvoir comparer avec le sien mais la présence des males était assez genante. Se rapprochant de l'oreille de la servante, elle lui glissa en chuchottant

"Il faudra que je vous offre une sceance privé une fois..."


Revenir en haut Aller en bas
Lancer
Modo / Servant de type Lancer
Lancer


Nombre de messages : 30
Age : 36
Occupation : : Servant
Age RP : : 25 ans
Pouvoir : : Séduction fatal ^^
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Arme: Lancea Longini
HP:
Blablablabla ^^ - Page 8 Left_bar_bleue700/700Blablablabla ^^ - Page 8 Empty_bar_bleue  (700/700)
Mana:
Blablablabla ^^ - Page 8 Left_bar_bleue400/400Blablablabla ^^ - Page 8 Empty_bar_bleue  (400/400)

Blablablabla ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blablablabla ^^   Blablablabla ^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:47

Lancer ressentit au plus profond de son être le doux contact de la peau de Rider envahissant son dos dénudée. Un frison de plaisir parcourut son corps, la chaleur des deux corps qui s’entre choque dans cette position si intense transporta de joie la belle Attila. Elle se laissa totalement aller, relachant touts ses muscles elle poussa un petit gémissement de plaisir tendit que les mains fermes mais tendre de Rider apportaient délice et décontraction à son corps vulnérable en cette instant. Le souffle chaud des paroles de Rider vint caresser ses oreilles, mais le plus jouissif dans cet ensemble, était le contenue. Un large sourire éclaira le visage du lancier et c’est sans détour qu’elle répondit :

-« J’y compte bien Rider, je ne compte pas en rester la ! Tant de louages doivent encore etre faite à votre beauté »
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Servant de type Rider
Morgan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Arme:
HP:
Blablablabla ^^ - Page 8 Left_bar_bleue500/500Blablablabla ^^ - Page 8 Empty_bar_bleue  (500/500)
Mana:
Blablablabla ^^ - Page 8 Left_bar_bleue600/600Blablablabla ^^ - Page 8 Empty_bar_bleue  (600/600)

Blablablabla ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blablablabla ^^   Blablablabla ^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:53

"Vous me flattez Lancer c'est trop !"

Souriante, elle reprit son travail, restant tout de même très proche du corps de la servante. C'était quelque chose de bien plus chaud que pour Takashi ou Assasin. Les deux femmes était de la même trempe : seductrice a souhait, ce qui les ammenait a se lacher quelque peu malgré le public qui les regardait...Assasin allait probablement faire un arret cardiaque !

"Je doit dire que vous êtes très belle également...Digne d'être ma rivale au titre de la plus sexy des servantes de se forum...Et votre peau est si douce...Je ne m'en lasse pas..."

Il était tout de même très rare que la masseuse prennent plaisir a carresser sa cliente...Mais les soupirs et l'abandon de Lancer a ses soins était quelque chose de si mignion...
Revenir en haut Aller en bas
Lancer
Modo / Servant de type Lancer
Lancer


Nombre de messages : 30
Age : 36
Occupation : : Servant
Age RP : : 25 ans
Pouvoir : : Séduction fatal ^^
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Arme: Lancea Longini
HP:
Blablablabla ^^ - Page 8 Left_bar_bleue700/700Blablablabla ^^ - Page 8 Empty_bar_bleue  (700/700)
Mana:
Blablablabla ^^ - Page 8 Left_bar_bleue400/400Blablablabla ^^ - Page 8 Empty_bar_bleue  (400/400)

Blablablabla ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blablablabla ^^   Blablablabla ^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 3:08

Les secondes s’écoulaient au ralentie, les sensations de chaleur que procurer le massage expert fessait tourner la tête de Lancer. Elle ferma les yeux, savourant chaque seconde de ce moment, oubliant totalement la présence des spectateurs improvisés. Il était si rare qu’elle rencontre quelqu’un avec un tel talent et surtout, ouvert d’esprit comme elle l’était… Enfin seulement d’un coté, en ce qui concernait les hommes, elle n’avait pas les idées larges, car tous étaient catalogué au meme rang de nuisance ! Lancer courba légèrement le dos, un pic de plaisir commanda inconsciemment ses muscles. Elle reprit bien vite sa position initial, pour cet échange délicieux. Pour harmoniser le tout, la douce voix de Rider sonnait tel une mélodie à ses oreilles.

-« Si je suis belle à vos yeux, alors je suis la plus chanceuse de toutes les femmes ! »

Elle releva la tête pour diriger ses pupilles vers l’extrême limite de ses globe oculaire, fixant en partie sa masseuse, pour continuer sur un ton léger.

-« J’espère avoir un jour l’occasion de vous rendre l’appareil pour ce merveilleux massage … »
Revenir en haut Aller en bas
Tôsaka Takashi
Admin / Master d'Assassin
Tôsaka Takashi


Nombre de messages : 139
Age : 41
Occupation : : Etudiant / Master
Age RP : : 18 ans
Pouvoir : : Magie / Energie
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Arme: Cristaux, dague d'Azoth
HP:
Blablablabla ^^ - Page 8 Left_bar_bleue200/200Blablablabla ^^ - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Blablablabla ^^ - Page 8 Left_bar_bleue700/700Blablablabla ^^ - Page 8 Empty_bar_bleue  (700/700)

Blablablabla ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blablablabla ^^   Blablablabla ^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 5:04

* lance un petit regard pour observer l'attitude d'assassin à l'égard du clin d'oeil de Lancer. Plus amusé par son arrogance qu'autre chose. s'adresse à son servant sur un ton faussement neutre *

Tu ne m'en veux pas pour tout à l'heure. Je ne voulais pas te mettre dans une situation gênante... je pensais juste qu'un petit massage t'aiderais.

* regard en coin à son servant attendons une quelconque réaction *
Revenir en haut Aller en bas
Assassin
Servant de type Assassin
Assassin


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/08/2007

Blablablabla ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blablablabla ^^   Blablablabla ^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:04

*Etrange réaction que cette question... Son avis ? Elle qui s'était apprêtée à servir d'épée à une personne, sans nul autre ordre que l'obéissance se retrouvait face à une situation inattendue. Depuis l'ombre où elle s'était réfugée...*

Vous n'avez pas à vous soucier de si peu, Tôsaka-sama, ce n'est rien.

*Enfin rien était peu comme mot, ce que le monde avait changé, plus libertin encore, elle allait devoir s'adapter...*
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Servant de type Rider
Morgan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Arme:
HP:
Blablablabla ^^ - Page 8 Left_bar_bleue500/500Blablablabla ^^ - Page 8 Empty_bar_bleue  (500/500)
Mana:
Blablablabla ^^ - Page 8 Left_bar_bleue600/600Blablablabla ^^ - Page 8 Empty_bar_bleue  (600/600)

Blablablabla ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blablablabla ^^   Blablablabla ^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:53

Lancer avait poursuivit sur la flatterie, mais cette dernière ne semblait plus vraiment réaliser qu'il y avait un public dans cette salle...En même temps, très occuper a règler leur problème relationnel, Assasin et Takashi ne leur pretait même plus attention, elles étaient donc presque parfaitement tranquille, car il y avait toujours cet aviateur pervers...Ce qui surprit quelque peu Rider, c'était que la servante avait courbé le dos sous les sensations que lui offrait la masseuse. Mais elle reprit vite sa position initiale pour reprendre la parole, affirmant que si elle était belle a ses yeux alors elle serait la femme la plus comblé de cette terre ! Tant de flatterie, ca en deviendrait presque genant si Rider n'était pas aussi sure d'elle même ! Tournant la tête vers elle, enfin comme elle pouvait, elle affirma vouloir lui rendre ce massage un jour. Souriant t'elle une impatiente, elle affirma simplement

J'ai hate de voir cela alors...Vous devez aussi être très doué et la douceur de votre peau rajoutera encore a la sensation de bien-être que me procurera se massage.
Revenir en haut Aller en bas
Tôsaka Takashi
Admin / Master d'Assassin
Tôsaka Takashi


Nombre de messages : 139
Age : 41
Occupation : : Etudiant / Master
Age RP : : 18 ans
Pouvoir : : Magie / Energie
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Arme: Cristaux, dague d'Azoth
HP:
Blablablabla ^^ - Page 8 Left_bar_bleue200/200Blablablabla ^^ - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Blablablabla ^^ - Page 8 Left_bar_bleue700/700Blablablabla ^^ - Page 8 Empty_bar_bleue  (700/700)

Blablablabla ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blablablabla ^^   Blablablabla ^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:41

* n'accordant plus aucune attention au coin massage il fixait sa servant observant sa réaction *

bah si quand même, je me soucis de ton avis. Ta réaction m'a surprise et embêté... Je veux être sur que tu te sentes mieux.

* continuant de murmurrer pour garder cette conversation privée. il voulait être sur que son servant se sente mieux *
Revenir en haut Aller en bas
Assassin
Servant de type Assassin
Assassin


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/08/2007

Blablablabla ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blablablabla ^^   Blablablabla ^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:23

* Son visage était, une fois encore, neutre de toute expression, presqu'inhumain, comme si avant rien ne s'était produit. *

Les regrets ne font avancer les choses, Master...

*Dit elle calmement avec sagesse, elle ne tiendrait nullement rigueur de ce qui c'était passé.*
Revenir en haut Aller en bas
Tôsaka Takashi
Admin / Master d'Assassin
Tôsaka Takashi


Nombre de messages : 139
Age : 41
Occupation : : Etudiant / Master
Age RP : : 18 ans
Pouvoir : : Magie / Energie
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Arme: Cristaux, dague d'Azoth
HP:
Blablablabla ^^ - Page 8 Left_bar_bleue200/200Blablablabla ^^ - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Blablablabla ^^ - Page 8 Left_bar_bleue700/700Blablablabla ^^ - Page 8 Empty_bar_bleue  (700/700)

Blablablabla ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blablablabla ^^   Blablablabla ^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:39

* poussant un léger soupir partagé entre l'exaspération et le soulagement *

D'accord n'en parlons plus donc... mais la prochaine signifie moi ton mécontement bien avant. Ce n'était pas vraiment un ordre plus un conseil, tu dois aussi retrouver ton libre arbitre... Enfin bref.

* s'éloignant doucement après ce léger discours... il prit à boire et se posa à côté de l'homme au briquet *
Revenir en haut Aller en bas
Assassin
Servant de type Assassin
Assassin


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/08/2007

Blablablabla ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blablablabla ^^   Blablablabla ^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:22

*Elle avait été cantonnée et éduquée dans la docilité et l'obéissance envers celui ou celle qu'elle devrait servir depuis toujours, et là on lui demandait son avis. Elle n'y était pas vraiment habituée, non, son domaine était l'action mêlée de réflection... Libre arbitre ? C'était cela cette époque...*

Bien... Tôsaka-sama

*Ajouta t elle pour varier quelque peu.*
Revenir en haut Aller en bas
Tôsaka Takashi
Admin / Master d'Assassin
Tôsaka Takashi


Nombre de messages : 139
Age : 41
Occupation : : Etudiant / Master
Age RP : : 18 ans
Pouvoir : : Magie / Energie
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Arme: Cristaux, dague d'Azoth
HP:
Blablablabla ^^ - Page 8 Left_bar_bleue200/200Blablablabla ^^ - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Blablablabla ^^ - Page 8 Left_bar_bleue700/700Blablablabla ^^ - Page 8 Empty_bar_bleue  (700/700)

Blablablabla ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blablablabla ^^   Blablablabla ^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:31

* un léger sourire au lèvre face à la remarque de sa servant. continue d'observer la scène distraitement... plus intrigué par la réaction de sa servant que par le spectacle, il était incompris *

Donc vous êtes le prochain...

* dit-il s'adressant à son voisin tentant de ne pas révéler son trouble à Assassin *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blablablabla ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blablablabla ^^   Blablablabla ^^ - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablablabla ^^
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate Revival :: HRP :: Autour du vieux chaudron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser