Fate Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blablablabla ^^

Aller en bas 
+4
Lancer
Morgan
Masato Kato
Tôsaka Takashi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Morgan
Servant de type Rider
Morgan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Arme:
HP:
Blablablabla ^^ - Page 7 Left_bar_bleue500/500Blablablabla ^^ - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/500)
Mana:
Blablablabla ^^ - Page 7 Left_bar_bleue600/600Blablablabla ^^ - Page 7 Empty_bar_bleue  (600/600)

Blablablabla ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blablablabla ^^   Blablablabla ^^ - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:55

S'appliquant sur son massage malgré les tension perceptible sur le corps de la cliente, Rider contempla les differents tatouage de la belle. Lancer se serait probablement plus impatiente et satisfaite, mais il était plus interessant de faire des défis ou les personnes resister. Comme pour le master, elle oscilla doucement entre les épaules et les omoplates, essayant d'évacuer un maximum la tension d'Assasin...
Revenir en haut Aller en bas
Assassin
Servant de type Assassin
Assassin


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/08/2007

Blablablabla ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blablablabla ^^   Blablablabla ^^ - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:07

*Le servant restait sur ses gardes, cela ne pouvait être évité, la détente était une chose mais sa mission une autre. Elle se détendait un peu, mais jamais elle ne pourrait entièrement, s'endormir ainsi était devenir un agneau face à un loup, jamais elle ne pourrait. Les tatouages étaient diverses marques à première vue nullement cohérantes, c'est en les ayant observés un long moment qu'un motif précis pourrait y être perçu...*
Revenir en haut Aller en bas
Lancer
Modo / Servant de type Lancer
Lancer


Nombre de messages : 30
Age : 36
Occupation : : Servant
Age RP : : 25 ans
Pouvoir : : Séduction fatal ^^
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Arme: Lancea Longini
HP:
Blablablabla ^^ - Page 7 Left_bar_bleue700/700Blablablabla ^^ - Page 7 Empty_bar_bleue  (700/700)
Mana:
Blablablabla ^^ - Page 7 Left_bar_bleue400/400Blablablabla ^^ - Page 7 Empty_bar_bleue  (400/400)

Blablablabla ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blablablabla ^^   Blablablabla ^^ - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:19

*Débarquant dans le salon de massage Lancer resta sans voix face aux spectacle qu'elle contemplait. Deux femmes se laissant aller dans un contact charnelle si intense, les neurones de la jeune femme était en ébullition. Son regard envieux refléta son désir de s'introduire dans cette scène mémorable, pourtant elle ne fit rien, pour le bien de Assassin. Cette servant était particulièrement tendu et elle avait bien besoin d'un petit massage, cela lui mettra certainement du baume au coeur. Sans dire un mot, elle s'installa sur une chaise sans quitter des yeux le fantasque événement, le visage rayonnant par cette œuvre de paix et d’amour dans les méandre de la guerre.*
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Servant de type Rider
Morgan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Arme:
HP:
Blablablabla ^^ - Page 7 Left_bar_bleue500/500Blablablabla ^^ - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/500)
Mana:
Blablablabla ^^ - Page 7 Left_bar_bleue600/600Blablablabla ^^ - Page 7 Empty_bar_bleue  (600/600)

Blablablabla ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blablablabla ^^   Blablablabla ^^ - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:50

Le mot amour était probablement exagerer. Le servant Rider ne faisait que son travail si l'on pouvait s'exprimer ainsi. Malgré se massage, le servant Assasin ne semblait pas capable d'en profiter réelement. Elle restait quelque peu tendu cela ce sentait.

"Vous savez, je ne vais pas vous plantez un pieu dans le coeur ici...Ce n'est pas le RP..."

Puis elle remarqua l'arriver de Lancer qui semblait aux anges devant cette vision. Elle n'en fut pas surprise, vu les regards de braise que cette dernière lui avait lancer au banquet

Patience servant Lancer...Votre tour viendra...
Revenir en haut Aller en bas
Tôsaka Takashi
Admin / Master d'Assassin
Tôsaka Takashi


Nombre de messages : 139
Age : 41
Occupation : : Etudiant / Master
Age RP : : 18 ans
Pouvoir : : Magie / Energie
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Arme: Cristaux, dague d'Azoth
HP:
Blablablabla ^^ - Page 7 Left_bar_bleue200/200Blablablabla ^^ - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Blablablabla ^^ - Page 7 Left_bar_bleue700/700Blablablabla ^^ - Page 7 Empty_bar_bleue  (700/700)

Blablablabla ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blablablabla ^^   Blablablabla ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:24

* s'installa à sa place... la bave apparaissant légèrement sur le coin des lèvre *
Revenir en haut Aller en bas
Assassin
Servant de type Assassin
Assassin


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/08/2007

Blablablabla ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blablablabla ^^   Blablablabla ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:41

*Elle fut intérieurement amusée de la réponse de Rider... Mais ses épaules musclées étaient contractées malgré tout. Ce qui l'acheva ? L'arrivée folle du servant Lancer et ses regards, c'était plus qu'elle ne pouvait en supporter*

Master !

*Hurla t elle en le voyant baver, elle détestait qu'on la regarde comme un amas de chaire, croisant ses bras devant elle, elle y réfugia sa tête pour ne plus voir tout cela et masquer ses joues rougies, gênée au possible*
Revenir en haut Aller en bas
Tôsaka Takashi
Admin / Master d'Assassin
Tôsaka Takashi


Nombre de messages : 139
Age : 41
Occupation : : Etudiant / Master
Age RP : : 18 ans
Pouvoir : : Magie / Energie
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Arme: Cristaux, dague d'Azoth
HP:
Blablablabla ^^ - Page 7 Left_bar_bleue200/200Blablablabla ^^ - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Blablablabla ^^ - Page 7 Left_bar_bleue700/700Blablablabla ^^ - Page 7 Empty_bar_bleue  (700/700)

Blablablabla ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blablablabla ^^   Blablablabla ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:55

* totalement absorbé par la scène... Takashi sursauta à l'appel de son servant, et en perdit l'équilibre. Il se redressa et fit de grands yeux étonnés. *

C'est bon c'est bon... tu n'étais pas obligé de continuer si tu ne voulais pas. Pardonnes moi je pensais que ça te ferais du bien.

* ne sait plus où se mettre gêné d'avoir embarrassé la seule personne restant auprès de lui... il la fixa intensement scrutant sa réaction *
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Servant de type Archer
Eagle


Nombre de messages : 15
Age : 35
Occupation : : regarder le ciel
Age RP : : 136
Pouvoir : : F4u Crazy Ride
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Arme: Gunblade
HP:
Blablablabla ^^ - Page 7 Left_bar_bleue700/700Blablablabla ^^ - Page 7 Empty_bar_bleue  (700/700)
Mana:
Blablablabla ^^ - Page 7 Left_bar_bleue200/200Blablablabla ^^ - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)

Blablablabla ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blablablabla ^^   Blablablabla ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:05

* jongle avec son briquet *

Eh bien à ce que je vois pendant que j'étais partit en avion faire un tour l'atmosphère s'est légèrement electrisée....Master et servants se massent et...et WAHOU j'en ai plus vu comme cela depuis 1940 moi Razz
Quoi que c'est encore mieux même

* alume et rabaisse fréquemment le clapet de son zippo d'aviateur tout en regardant du coin de l'oeil la scène *
Revenir en haut Aller en bas
Assassin
Servant de type Assassin
Assassin


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/08/2007

Blablablabla ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blablablabla ^^   Blablablabla ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:08

*Elle ne répondait rien, son visage caché dans ses bras croisés, son master avant ordonné se massage elle devrait le subir, l'ennui était les réactions sucitées, ses épaules étaient encore plus contractées du coup... Pour avoir été la proie des regards elle se serait fait un harakiri dans sa vraie vie, à son époque.*
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Servant de type Rider
Morgan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Arme:
HP:
Blablablabla ^^ - Page 7 Left_bar_bleue500/500Blablablabla ^^ - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/500)
Mana:
Blablablabla ^^ - Page 7 Left_bar_bleue600/600Blablablabla ^^ - Page 7 Empty_bar_bleue  (600/600)

Blablablabla ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blablablabla ^^   Blablablabla ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:16

Cessant le massage pour lancer un regard noir a Takashi qui venait avec sa bave typiquement masculine de mettre a terre un travail très difficile de décontraction !

"Vous êtes très indiscipliner master Tohsaka Takashi ! Je plein votre servant de devoir supporter quelqu'un comme vous !"

Puis se levant et remarquant Eagle jouer avec le briquet, la belle s'adossa au mur et dis simplement a Assasin

"Vous pouvez partir, avec les excuses de la maison..."
Revenir en haut Aller en bas
Tôsaka Takashi
Admin / Master d'Assassin
Tôsaka Takashi


Nombre de messages : 139
Age : 41
Occupation : : Etudiant / Master
Age RP : : 18 ans
Pouvoir : : Magie / Energie
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Arme: Cristaux, dague d'Azoth
HP:
Blablablabla ^^ - Page 7 Left_bar_bleue200/200Blablablabla ^^ - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Blablablabla ^^ - Page 7 Left_bar_bleue700/700Blablablabla ^^ - Page 7 Empty_bar_bleue  (700/700)

Blablablabla ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blablablabla ^^   Blablablabla ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:16

* reprends ses esprits... et dis de manière assez forte *

C'est bon Assassin arrête... en plus, y'a un autre volontaire là.

* lance un regard à Eagle... s'approche et chuchotte à sa servant *

Pas de bêtises hein... je suis navré de t'avoir mis dans cette position.

* lance à Rider *

bah c'est toujours mieux que d'avoir à vous supporter

* lui tire la langue *
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Servant de type Archer
Eagle


Nombre de messages : 15
Age : 35
Occupation : : regarder le ciel
Age RP : : 136
Pouvoir : : F4u Crazy Ride
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Arme: Gunblade
HP:
Blablablabla ^^ - Page 7 Left_bar_bleue700/700Blablablabla ^^ - Page 7 Empty_bar_bleue  (700/700)
Mana:
Blablablabla ^^ - Page 7 Left_bar_bleue200/200Blablablabla ^^ - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)

Blablablabla ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blablablabla ^^   Blablablabla ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:20

* pointe son doigt contre sa poitrine avec un faux sourire de pervers *

Qui moi Very Happy noooooooooon je ne fais juste que regarder

* fais semblant de chercher un paquet de cigarettes pour avoir l'air cool avec son briquet mais malheureusement après quelques minutes de fouilles maladroites dans ses nombreuses poches du blouson d'aviateur ne trouve rien*

Oups j'ai plus de clopes... Smile
Non mais je veux pas déranger M.Tosaka et mademoiselle la servante je suis invisible comme l'air

* claque des doigts en utilisant son contrôle de l'air et disparait, ses contours uniquements visibles *
Revenir en haut Aller en bas
Assassin
Servant de type Assassin
Assassin


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/08/2007

Blablablabla ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blablablabla ^^   Blablablabla ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:27

*Rider avait eut un comportement sage, mais Assassin ne pouvait admettre qu'on parle de son maitre de la sorte, mais que dire ? Rien. A l'ordre d'arrêter, la servante fut soulagée et, en une fraction de seconde se retrouva debout, ses joues légèrement rosies sous la gêne, elle était profondément vexée et le masquait comme elle pouvait mais c'était difficile...*

Hai, Tôsaka-sama...

*Les propos tenus, les réactions... Son sabre apparu dans sa main mais étrangement court, comme un tanto et elle recula dans l'ombre, son honneur avait été souillé et elle ne pouvait le permettre...*
Revenir en haut Aller en bas
Tôsaka Takashi
Admin / Master d'Assassin
Tôsaka Takashi


Nombre de messages : 139
Age : 41
Occupation : : Etudiant / Master
Age RP : : 18 ans
Pouvoir : : Magie / Energie
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Arme: Cristaux, dague d'Azoth
HP:
Blablablabla ^^ - Page 7 Left_bar_bleue200/200Blablablabla ^^ - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Blablablabla ^^ - Page 7 Left_bar_bleue700/700Blablablabla ^^ - Page 7 Empty_bar_bleue  (700/700)

Blablablabla ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blablablabla ^^   Blablablabla ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:31

* TK observe la scène de loin... puis remarquant le tanto, il court comme un dératé vers sa servant - musique de fond style royal canin ^^ XD - pour l'empêcher de faire une bêtise *

Nonnnnn fait pas çaaaaaaaaaaaa

* trébuche sur une chaise... et enfonce lui même le poignard dans le coeur du servant se jette sur elle, et la prend dans ses bras s'interposant entre le tanto et elle *

Non non je suis navré... m'oblige pas à utiliser une marque. J'ai besoin de toi...

* les yeux fermé serrant de toutes ses forces *
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Servant de type Rider
Morgan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Arme:
HP:
Blablablabla ^^ - Page 7 Left_bar_bleue500/500Blablablabla ^^ - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/500)
Mana:
Blablablabla ^^ - Page 7 Left_bar_bleue600/600Blablablabla ^^ - Page 7 Empty_bar_bleue  (600/600)

Blablablabla ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blablablabla ^^   Blablablabla ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:31

Observant d'un oeil distrait le sabre de Assasin elle se dit que finalement, elle forcait les gens a se tuer même sans le vouloir...Tout de même étrange cette femme...Malgré qu'elle venait de temps ancien, elle avait su s'adapter au progrès elle...Enfin c'est la guerre...

"Un autre candidat ou une autre candidate ?"

Laisse le Master regler ses problèmes avec son servant qui risquait fort de faire une grosse bétise...
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Servant de type Archer
Eagle


Nombre de messages : 15
Age : 35
Occupation : : regarder le ciel
Age RP : : 136
Pouvoir : : F4u Crazy Ride
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Arme: Gunblade
HP:
Blablablabla ^^ - Page 7 Left_bar_bleue700/700Blablablabla ^^ - Page 7 Empty_bar_bleue  (700/700)
Mana:
Blablablabla ^^ - Page 7 Left_bar_bleue200/200Blablablabla ^^ - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)

Blablablabla ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blablablabla ^^   Blablablabla ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:35

* sifflote dans son coin *

Que de belles personnes ici c'est un banquet offert par FSN corporation, je ne regrette pas mes vieux avions couvert de poussières au profits de jeunes demoiselles quelques peu bien faites Smile

* se met à pouffer dans son coin puis trouve finallement une cigarette qu'il ne tarda pas à allumer dans un claquement de zippo et fait SEMBLANT de ne pas avoir entendu la demande de la Rider *

hein ? Oh rien...
Revenir en haut Aller en bas
Assassin
Servant de type Assassin
Assassin


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/08/2007

Blablablabla ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blablablabla ^^   Blablablabla ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:37

*Au moment même où elle élançait sa main, le tanto vers son abdomen pour un seppuku honnorable, elle se vit contrainte d'arrêter par son master qui eut une réaction des plus... humaine, voir perturbante pour la jeune femme... Le regard sévère un moment avant de retrouver sa neutralité impartiale, le tanto disparu de sa main...*

Hai, Tôsaka-sama.

*Dit elle en soupirant, elle était encore plus gênée des mots qu'il avait dit, se masquant derrière l'inexpression et la docilité une fois de plus, retournant à son état d'esclave, les bras le long du corps*
Revenir en haut Aller en bas
Tôsaka Takashi
Admin / Master d'Assassin
Tôsaka Takashi


Nombre de messages : 139
Age : 41
Occupation : : Etudiant / Master
Age RP : : 18 ans
Pouvoir : : Magie / Energie
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Arme: Cristaux, dague d'Azoth
HP:
Blablablabla ^^ - Page 7 Left_bar_bleue200/200Blablablabla ^^ - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Blablablabla ^^ - Page 7 Left_bar_bleue700/700Blablablabla ^^ - Page 7 Empty_bar_bleue  (700/700)

Blablablabla ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blablablabla ^^   Blablablabla ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:43

* pousse une grand soupir, et relacha la servant doucement. lui fait un grand sourire avant de repousser un grand soupir de soulagement *

Pfiouuu me refait plus jamais ça... heureusement que je suis pas cardiaque sinon j'étais mort, avec la frayeur que tu m'as faites.

* s'éloigne de sa servant, gêné par son attitude lance un regard assassin autour de lui... puis murmure *

J'ai besoin de toi... mais pas uniquement pour le Saint Graal.

* retourne s'asseoir ayant repris toute sa prestance *
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Servant de type Rider
Morgan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Arme:
HP:
Blablablabla ^^ - Page 7 Left_bar_bleue500/500Blablablabla ^^ - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/500)
Mana:
Blablablabla ^^ - Page 7 Left_bar_bleue600/600Blablablabla ^^ - Page 7 Empty_bar_bleue  (600/600)

Blablablabla ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blablablabla ^^   Blablablabla ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:46

Vous n'etes pas prenneur ? Tant pis pour vous, d'autre personne le seront...

Croise les bras sous sa poitrine pour la faire ressortir d'une manière très exageré puis rend le regard noir que Takashi a lancer a toute la salle

C'est vous qui avez ordonnez ce massage...Vous n'avez qu'a vous en prendre qu'a vous même !
Revenir en haut Aller en bas
Assassin
Servant de type Assassin
Assassin


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/08/2007

Blablablabla ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blablablabla ^^   Blablablabla ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:47

*Elle ne releva pas le sous entendu, du moins en apparence... Elle se contenta de s'incliner sans répondre, respectueusement. Elle retourne alors à la place qui lui a été décidée, se noyant dans les ombres derrière son master, veillant en silence, se calmant intérieurement aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Tôsaka Takashi
Admin / Master d'Assassin
Tôsaka Takashi


Nombre de messages : 139
Age : 41
Occupation : : Etudiant / Master
Age RP : : 18 ans
Pouvoir : : Magie / Energie
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Arme: Cristaux, dague d'Azoth
HP:
Blablablabla ^^ - Page 7 Left_bar_bleue200/200Blablablabla ^^ - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Blablablabla ^^ - Page 7 Left_bar_bleue700/700Blablablabla ^^ - Page 7 Empty_bar_bleue  (700/700)

Blablablabla ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blablablabla ^^   Blablablabla ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:51

* fait un petit rire sarcastique *

Venant de vous, je prends plutôt cela pour une compliment... pour votre information, j'assume mes actes.

* tente de se calmer intérieurement de la peur qu'il a eu de perdre son servant *
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Servant de type Archer
Eagle


Nombre de messages : 15
Age : 35
Occupation : : regarder le ciel
Age RP : : 136
Pouvoir : : F4u Crazy Ride
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Arme: Gunblade
HP:
Blablablabla ^^ - Page 7 Left_bar_bleue700/700Blablablabla ^^ - Page 7 Empty_bar_bleue  (700/700)
Mana:
Blablablabla ^^ - Page 7 Left_bar_bleue200/200Blablablabla ^^ - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)

Blablablabla ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blablablabla ^^   Blablablabla ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:54

* tire une tronche pas possible et en proie au doute *

j'accepte ou pas, si je dis non je raterai une occasion qui ne se produit qu'une fois dans la vie d'un pervers d'un homme à part entière...que faire ces formes si parfaite qui donnent envie de sauter dessus s'en approcher...

* claque des doigts et reapparait le sourire étincellant crachant un beau nuage de fumée en forme de coeur *

euuu ben si y'a personne je me porte volontaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lancer
Modo / Servant de type Lancer
Lancer


Nombre de messages : 30
Age : 36
Occupation : : Servant
Age RP : : 25 ans
Pouvoir : : Séduction fatal ^^
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Arme: Lancea Longini
HP:
Blablablabla ^^ - Page 7 Left_bar_bleue700/700Blablablabla ^^ - Page 7 Empty_bar_bleue  (700/700)
Mana:
Blablablabla ^^ - Page 7 Left_bar_bleue400/400Blablablabla ^^ - Page 7 Empty_bar_bleue  (400/400)

Blablablabla ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blablablabla ^^   Blablablabla ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:04

Que d’événement si subite ! Lancer n’avait pas bougé d’un cil, bien qu’elle était répugnée à l’idée de voir une jolie femme se suicidait, mais si tel était son choix, alors elle le respecterait. Bien heureusement cette pièce tragique prit fin quand ce balourd de Tosaka intervint enfin. Attila ne pu s’empêcher de lui lancer un regard des plus sombre, jugeant que le responsable de ce cruel dénouement n’était autre que lui. Normal c’était un homme, tout les maux du monde reposent toujours sur les épaule de ces homme stupide. Donc sa remarque ne se fit pas attendre, sur un timbre exaspéré, elle s’en prit directement au master coupable.

-« Vous devriez prendre en compte les sentiments de votre servant, Tosaka. Elle est timide, laissez lui le temps de s’adapter, de s’épanouir tel une rose délicate. Je me chargerai volontiers de son éveil aux vrais valeur de la vie d’ici peu ne vous en faite pas. L’arracher de votre néfaste emprise sera pour moi un grand plaisir ! Mais plus important …

Elle se retourna vers Rider, les yeux pétillant, le ravissement qu’elle éprouvait été presque palpable.

-« Je serais honorer d’être manipuler sous vos mains experte Rider ! »
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Servant de type Archer
Eagle


Nombre de messages : 15
Age : 35
Occupation : : regarder le ciel
Age RP : : 136
Pouvoir : : F4u Crazy Ride
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Arme: Gunblade
HP:
Blablablabla ^^ - Page 7 Left_bar_bleue700/700Blablablabla ^^ - Page 7 Empty_bar_bleue  (700/700)
Mana:
Blablablabla ^^ - Page 7 Left_bar_bleue200/200Blablablabla ^^ - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)

Blablablabla ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blablablabla ^^   Blablablabla ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:11

* s'étant prit un magnifique vent se recule d'un pas voyant là une initiative en or de se rincer l'oeil *

Finallement je laisse ma place à la jeune femme là je vais m'asseoir dans un coin et vous matter copieusement lire un beau bouquin traitant sur l'aviation de nos jours

* s'asseoit tout proche et porte le bouquin devant ses yeux dont un est fixé en direction de lancer et Rider *
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Servant de type Rider
Morgan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Arme:
HP:
Blablablabla ^^ - Page 7 Left_bar_bleue500/500Blablablabla ^^ - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/500)
Mana:
Blablablabla ^^ - Page 7 Left_bar_bleue600/600Blablablabla ^^ - Page 7 Empty_bar_bleue  (600/600)

Blablablabla ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blablablabla ^^   Blablablabla ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:11

Ne peut s'empecher de sourire de satisfaction devant la flatterie de sa rivale du titre de femme la plus sexy de Fate Revival et lui montre tout simplement la table de massage.

"Si vous voulez bien vous donnez la peine de vous installez..."

Se frotte les mains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blablablabla ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blablablabla ^^   Blablablabla ^^ - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablablabla ^^
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate Revival :: HRP :: Autour du vieux chaudron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser