Fate Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Eleasviel Von Einzbern [En construction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eleasviel Von Einzbern
Master de Lancer
Eleasviel Von Einzbern


Nombre de messages : 2
Occupation : : Master
Age RP : : 22 ans
Pouvoir : : Magie / Matérialisation
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Arme: Dons Einzbern
HP:
Eleasviel Von Einzbern [En construction] Left_bar_bleue0/0Eleasviel Von Einzbern [En construction] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Eleasviel Von Einzbern [En construction] Left_bar_bleue0/0Eleasviel Von Einzbern [En construction] Empty_bar_bleue  (0/0)

Eleasviel Von Einzbern [En construction] Empty
MessageSujet: Eleasviel Von Einzbern [En construction]   Eleasviel Von Einzbern [En construction] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:54

Présentation personnelle :
J'ai 16 ans / J'aime beaucoup l'univers de fate et connait bien l'anime et les différentes histoires qui en découles / Je suis sûre que le reste ne vous regarde pas


Personnage


Eleasviel Von Einzbern [En construction] Eleasbo0


Nom :
Von Einzbern

Prénom :
Eleasviel

Age / Date de naissance :
22ans / 4 Fevrier

Taille / poids :
1m 71 / 60 kg


Description physique : De nature frêle et douce, Eleasviel est une jeune femme fine et délicate possédant une taille respectable par rapport aux autres masters en vu de son âge , mais pourtant, une allure de duchesse et de grande femme du monde. Elle a de longs cheveux blancs, d’ailleurs on les dits blancs comme la neige, souvent bien coiffés et ordonnés malgré leur liberté. En effet, Elea ne les attache pratiquement jamais, leur laissant le droit de voler au grès du vent et de ses mouvements gracieux et dociles.
Ses grands yeux magiques reflètent une couleur pourpre, très légère et noble, et montrent tout le temps l’émotion qu’elle peut ressentir à chaque instant ou tout du moins qu'elle souhaite faire voir en façade. Bien évidement, cette émotion peut passez de la tristesse à la joie en quelques fractions de secondes, mais également au sadisme et a la cruauté pure. C’est peut être ascendance riche et noble qui la laisse faire tout ce dont elle désire son lui faire éprouver le moindre regret. Son regard perçant et mystique possède de grandes propriétés magiques uniques. Certains en feront, les frais … D'ailleurs, son visage doux et angélique ne fait qu’accentuer cette idée de pureté et d’élégance innée par un grain de peau extrêmement pâle, un petit sourire en coin féminin et un petit nez parfaitement adapté a cette harmonie de la nature. C’est étrange comme la jeune Eleasviel peut paraitre fragile et attentionnée alors qu’un réalité, le destin la doté de moment d’émotions pure et dure négativement rejetée sur ses ennemis lors de ses sautes d’humeurs légendaires en plein combat. Sa taille de jeune femme lui permet de porter des vêtements élégants et raffinés même s'ils ne sont que très peu adaptés au combat. Elle porte un chemisier violet foncé très joli avec un ruban noir au col et une petite robe blanche à volants dont elle se sert beaucoup pour faire la révérence afin de saluer ses futurs ennemis. Ses chaussure sont en réalité des bottines du même violet que sa tunique et lui font un pas léger et neigeux lorsqu’elle court ou simplement, marche. La dernière Von Einzbern ne porte pas de bijoux ou de maquillage car sa beauté naturelle ne nécessite aucune retouche particulière. S’il fallait une dernière phrase pour la décrire, il faudrait utiliser ces deux légendaires citations légèrement modifiées : « Eleasviel est une petite perle a l'état sauvage, une main de cristal dans un gant de soie pourpre. »

Description morale : Eleasviel est une jeune fille assez compliquée et peu commune. Très noble et élégante, elle ne possède que trop de pitié et de bon sens ce qui la met parfois dans des situations assez délicates. Mais pour contraster avec ce surplus de bonté, la nature l'a également doté d'une cruauté des plus noires surtout lorsqu’il s’agit de réussir ses stratagèmes les plus atroces. D'ailleurs, elle n’hésite que très rarement, pratiquement jamais autrement dis, a tuer quelqu’un. Elle est un peu égoïste à cause de son enfance gâtée et de sa courte vie. Il vaut mieux profiter de chaque instants au maximum lorsqu’on est qu’un humonculus et que l’on sait pertinemment que l’on va mourir. En tout cas, c’est de cette façon qu’elle perçoit les choses. Un peu trop sûre d’elle-même, elle s’imagine gagner à chaque fois et le servant qu’elle possède ne fait qu’augmenter cette considération supérieur de sa propre petite personnalité. Assez cruelle, Elea ne recule devant rien lorsqu’il s’agit de prendre la victoire. Un peu "cruche" du a sa gentillesse proverbiale, elle peu rapidement devenir très difficile à vivre et même carrément insuportable au quotidien. De toutes manières, elle vit pratiquement seule dans un des châteaux Einzbern avec ses deux serviteurs. Sous cette couche d’innocence et de gentillesse celeste, la jeune Eleasviel est une femmetrès concrète et intelligente qui peut se permettre de tout mettre en pratique pour la guerre du Graal. Elle ne souhaite pas réellement réussir mais profiter de la vie au maximum. Par contre, si vous vous trouvez sur sa route, il n’y a aucune raison pour qu’elle vous épargne. C’est toujours plus amusant de chasser soit même sa proie mais si celle-ci se précipite dans la gueule du loup. Le master ne va pas faire la bouche difficile.


Occupation : Magicienne / Héritière de la famille Einzbern

Pouvoir : En plus de toutes les bases qu'un magicien se doit de savoir, Eleasviel possède de grands talents magiques beaucoup plus avancés que la plupart de ses confrères. Elle sait utiliser avec grace et stratégie des sorts autant offensifs que déffensifs. D'ailleurs, certaines de ses techniques ne sont connues que d'elle même. Sa plus grande spécialité est sans doute la matèrialisation du mana dans toute les formes possibles. Que se soit le feu, l'acier ou même la soie ...

Relation : Pas vraiment de relation. Elle ne souhaite connaitre que ses serviteurs et son futur servant lors de la Guerre du Saint Graal. D'ailleurs, celui deviendra bien plus qu'un simple combattant pour elle. De qui d'autre aurait-elle besoin ?


Histoire : La naissance d’Elyasviel ne s’est pas passée comme les naissances communes que possède chaque enfant, d’ailleurs, elle n’est pas une vrai humaine a proprement parler. La petite est un circuit magique sur lequel on a disposé un cœur, en d’autres mots, un humonculus. Un être créé de toutes pièces. Elle a été formée a partir des substances sexuelles d’un homme, à savoir un certain Shirou Emiya, mais également par la "mère" de tout les humonculus Einzbern: Justicia. Ils sont donc tout deux ses parents biologique puisqu’ils n’on pas vraiment eut un véritable lien avec elle. Eleasviel est la dernière déscendante de la longue et puissante famille des Einzbern. Cette grande famille de magiciens fait partie des trois familles qui ont eu le but de créé le graal de Fuyuki. Ce fut d’ailleurs les Einzbern qui dirigèrent les opérations. Le graal de Fuyuki est d’ailleurs très exceptionnel. En outre, c’est la « mère » d’Ilya qui fait fonctionner tout le mécanisme, lui donnant ainsi des propriétés et une puissance bien plus grande que les décennies précédentes ! Pour en revenir a elle-même, Elea vécut une très grande partie de son enfance au Manoir Einzbern, a apprendre ce pourquoi elle était-la mais aussi les rudiments de la magie et de l’histoire de la Sainte guerre. La petite passa beaucoup de temps dans l’immense bibliothèque du palais à rechercher toujours plus d’informations sur sa futur « mission ». Mais, elle savait également qu’elle n’était pas une humaine et que sa période de vie en était largement diminuée. 20 voir 30 ans tout a plus, elle voulait en profiter le plus possible. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle semble toujours joyeuse, profitant du maximum de chaque instants et surtout en priorité, s’amuser ! L’enfance de la jeune fille se passa sans problèmes particuliers, beaucoup plus différemment que les autres petites filles de son page, mais très joyeusement pour elle et ce fut simple de garder le moral, étant donné la richesse de sa famille. Enfant gâtée et un peu égoïste sur les bords, Elea est devenue se qu’elle devait devenir.

Après quelques temps, Eleasviel est partie vivre tranquillement dans un autre Manoir, près de la ville de Fuyuki. Enfin, il est tout de même enfoui au fond d’une forêt profonde et touffue. La solitude de la petite est bien vite tombée puisqu’elle s’est trouvée en compagnie de ses deux servants. Chacun d’eux étant totalement dévoué à leur maîtresse, elle a souvent joué aux poupées avec eux. Etant donné qu’il s’agit de femmes, la petite Elea a su partager une grande complicité avec eux, tout en restant fermement à sa place de maîtresse. Ce qui devait parfois être difficile à vivre pour ses subalternes. Autant Eleasviel Von Einzbern pouvait se montrer clémente et gentille avec eux, leur demander de rester avec elle a chaque instants, autant elle pouvait se montrer odieuse et capricieuse, les faisant perdre leur dignité dès que son coté cruel avait besoin d ‘être rassasié. Mais quoi qu’il en soit, sans eux, elle n’aurait certainement pas eu cette joie de vivre intense et cette tranquillité d’âme lui donnant ce petit coté angélique.

La vie d'Eleasviel prit un grand tournant lorsqu'elle atteignit l'âge de l'adolescence. En effe,t vers ses 14 ans, la jeune femme s'est découvert un talent inné pour la magie. Elle pratiquait bien sur depuis son enfance toute sorte de magie mais n'avait jamais été aussi loin. De telles prouesses ne pouvaient venir que d'une personne aussi noble qu'elle. Elea continua son chemin en découvrant la possiblité d'utiliser la magie dans toutes les formes et ce fut un soulagement de se savoir cet atout pour la guerre du Saint Graal. Eleasviel Von Einzbern sait pertinement que la guerre sera sans pitié et elle sait également qu'il faudra tuer pour réussir. Il faut toujours aller au bout des choses et elle n'a pas peur de cela. La jeune femme espère d'ailleurs invoquer le meilleur des servants pour pouvoir ecraser tout ses ennemis.


Devenir Master : Oui

Raison de votre combat : Récupérer a tout prix la Troisième magie pour elle et la famille Einzbern.


RP - test :
Revenir en haut Aller en bas
 
Eleasviel Von Einzbern [En construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ezekiel Wiesberg[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate Revival :: Inscriptions :: Fiche de présentation :: Proposition de fiche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser