Fate Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Changement pour le contenu du forum

Aller en bas 
2 participants

Autoriser le NC-17 / yuri / yaoi ???
oui
Changement pour le contenu du forum Vote_lcap67%Changement pour le contenu du forum Vote_rcap
 67% [ 6 ]
non
Changement pour le contenu du forum Vote_lcap0%Changement pour le contenu du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
indifférent
Changement pour le contenu du forum Vote_lcap11%Changement pour le contenu du forum Vote_rcap
 11% [ 1 ]
sur un forum spécial
Changement pour le contenu du forum Vote_lcap22%Changement pour le contenu du forum Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Tôsaka Takashi
Admin / Master d'Assassin
Tôsaka Takashi


Nombre de messages : 139
Age : 41
Occupation : : Etudiant / Master
Age RP : : 18 ans
Pouvoir : : Magie / Energie
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Arme: Cristaux, dague d'Azoth
HP:
Changement pour le contenu du forum Left_bar_bleue200/200Changement pour le contenu du forum Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Changement pour le contenu du forum Left_bar_bleue700/700Changement pour le contenu du forum Empty_bar_bleue  (700/700)

Changement pour le contenu du forum Empty
MessageSujet: Changement pour le contenu du forum   Changement pour le contenu du forum Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:30

Bon voilà, après moultes discussions entre admin, et avec certains membres, nous nous demandons si nous ne devons pas faire un retour au source de la série... cad autoriser le hentai ( par extension Yuri et Yaoi ) sur la totalité du forum ou une partie. Evidemment, il ne s'agirait que d'une autorisation non d'une obligation.

Ceci apportant un grand changement, dans le cas d'une acceptation, sur le forum, nous vous demandons votre avis. Un simple vote suffit... mais vous pouvez réagir à ce topic.

Les admins.

Edit : Précision suite à quelques nouvelles discussions :
Il est clair que le forum gardera une ambiance proche de l'anime dans sa mise en oeuvre, nous ne voulons pas d'un forum purement hentai... simplement, nous voulons savoir si nous pouvons autoriser les topics hentai au sein même du forum.

Je tiens à dire que même si il est autorisé, chacun aura le choix de le faire ou non.

IL NE SERA AUCUNEMENT QUESTION DE PRESSION OU AUTRE POUR OBLIGER UN MEMBRE A PARTICIPER A CE GENRE DE TOPIC CONTRE SON GRE.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Servant de type Rider
Morgan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Arme:
HP:
Changement pour le contenu du forum Left_bar_bleue500/500Changement pour le contenu du forum Empty_bar_bleue  (500/500)
Mana:
Changement pour le contenu du forum Left_bar_bleue600/600Changement pour le contenu du forum Empty_bar_bleue  (600/600)

Changement pour le contenu du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement pour le contenu du forum   Changement pour le contenu du forum Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:52

J'ai voté sur un forum spéciale et je tien a justifier mon choix :

Il ne fait je pense jamais très bon effet de voir se genre de topics sur le RP traditionnel, et bien qu'ici les RPGistes soit tous des membres majeur ou proche de la majorité et qui donc savent a quoi s'en tenir, si nous tenons a nous etendre, il sera plus difficile d'attirer les joueurs sérieux qui pourrait prendre le forum pour un simple forum Hentai...

Ceci dit, le jeu dont est inspirer Fate Stay Night contenait des scènes osées...Donc il serait logique que le forum en contienne aussi, voila pourquoi je pense que le forum spécial ou seul ceux qui poste y aurait accès serait le plus approprier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement pour le contenu du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate Revival :: Administration :: FAQ / Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser