Fate Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ezekiel Wiesberg[en construction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezekiel Wiesberg

Ezekiel Wiesberg


Nombre de messages : 2
Age : 37
Age RP : : 19 ans
Pouvoir : : Magie
Date d'inscription : 31/08/2007

Ezekiel Wiesberg[en construction] Empty
MessageSujet: Ezekiel Wiesberg[en construction]   Ezekiel Wiesberg[en construction] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:59

Présentation personnelle :
Coucou, alors moi je m’appelle Michael, il y en a ici qui me connaissent déjà et d’autre pas, alors je pourrais me décrire rapidement comme un petit étudiant menant une vie paisible et aimant surfer sur internet, les mangas et mes amis occupent une place importante dans ma vie et sinon j’aime déconner bien que sache garder mon serieux quand il le faut. Fate Stay Night je connais depuis peu et j’adore vraiment, Merci a un des Admin de m’avoir fait découvrir ce manga et j’aimerai vraiment prendre part au forum en tant que Master Smile !

Personnage


Ezekiel Wiesberg[en construction] Prsfofora8


Nom : Wiesberg
Prénom : Ezekiel
Age / Date de naissance : 19 ans / 21 janvier
Taille / poids : 1m85, 70kg
Description physique :
Sa chevelure d’un gris bleuté aux reflets argentés qu’il porte a mi-longueur, et ses yeux rouges pales héritées d’un de ses parents renvoient une expression particulière qu’on pourrait qualifié de non chalente, à première vu, Ezekiel a l’air d’être une personne froide aux pensées plutôt sombre. Souvent vêtu de cuir noir, cette habitude de porter que des couleurs froides et obscures vient renforcer ce sentiment de crainte qui émane du jeune, mais l’on aperçois également que c’est une couleur qui lui va pas si mal finalement du fait de sa peau assez blanche et que l’ensemble s’allie au mariage gris et rouge de ses cheveux. Malgré ces premiers aspects visuels qu’on pourrait qualifier de négatifs, on pourra, bien que cela soit rare, apercevoir quelques sourires et autres expressions joyeuses qui se cache derrière ce visage fade et souvent dénué d’expression. Bien qu’il ne soit pas une force de la nature Ezekiel est un grand magicien par sa taille et possède un physique plutôt svelte qu’il a su entretenir et renforcer au cours des dernières années. Son visage allongé au trait fin, nous confirme que c’est une personne sérieuse de part son aspect physique. Il possède une démarche également peu commune, car se tenant de nature assez droit et ayant quelques mouvements de balancier lors de ces déplacement, c’est une particularité dont il se moque puisqu’il ne passe pas son temps à se déplacer … En définitive, Ezekiel est une jeune homme plutôt sportif, et calme, mais qui à première vu renvoi un sentiment de crainte chez la plupart.

Description morale :
A y regarder de plus prêt, Ezekiel a tout du jeune homme isolé et que personne ne veut connaître, c’est une des raisons qui le pousse a être si méfiant et à n’accorder sa confiance qu’à très peu de gens. Comme beaucoup de magicien de sa famille il a découvert assez tôt son potentiel magique et c’est pour cela qu’il a une tendance à être un peu hautain et oublie parfois de faire preuve de modestie, c’est ce qui le rend parfois difficile à vivre car a une époque il pensait même être au dessus de ces parents mais ils ne tardèrent pas à lui prouver le contraire et les ardeurs du jeune homme s’estompèrent. Depuis, Ezekiel n’est pas du genre à foncer tête baissé mais est plutôt du genre réfléchie et stratégique, en combat, famille, ami ou ennemi, tous cela n’a plus de sens car il se trouve face a un adversaire et il doit le vaincre par-dessus tout, prêt au pire pour arriver a ses fins, il saura user de malice et de subterfuges. C’est une facette de sa personnalité héritée directement de sa famille, la persévérance et la patience. Mais derrière tout cela se cache un jeune homme aimant vivre, capable de sourire et apprécier la vie et ma fois peut-être un des aspects de sa personnalité les plus surprenant, détestant être seul ! Malgré son aspect visuel peu commun, Ezekiel ne tente pas de renvoyer une image de lui négative et d’une personne fermé au contraire, il souhaiterait avoir plus de personne qu’il qualifierai de vrai ami mais a cause de son coté méfiant, il n’arrive que rarement à se faire ce qu’il appel lui-même « ami ». Afin d’y remédier, il est prêt a oublier un peu ces manières plutôt noble, et s’efforce de garde un sourire parfois si peu naturel. On peut dire qu’Ezekiel est une personne assez stable psychologiquement et ouverte au autre autant qu’il le peut, se fixant de lui-même une barrière, c’est parfois ce qui le rend si tendu en présence de camarade.
Il n’y a que sur le plan combatif qu’il oublit toutes ces restrictions, s’enferme dans sa bulle pour ne plus penser qu’au combat et c’est la que sa véritable nature ressurgit, ne faisant aucun cadeau à l’ennemi, il n’a de pitié que pour les femmes, ce qu’il qualifie de faiblesse.

Occupation :
Parfaire son apprentissage de la magie et ses compétences a l’épée, son entraînement quotidien et ses quelques loisirs avec son petit comité d’ami sont ses principales occupations, Ezekiel est également un étudiant.
Pouvoir :
Comme tous membres de la lignée des Wiesberg, Ezekiel en plus des magie de base à la faculté d'exterioriser son mana sous forme d'onde que l'on pourrait voir comme rafale de vent.
Relation :
Ses seuls contact amicaux se déroule sur son lieux d'étude sinon Ezekiel vie seul dans une maison que sa famille lui a donné, il recoit parfois la visite d'un membre de sa famille.
Histoire :
A venir.

Devenir Master :
Fait partie de ses priorités
Raison de votre combat :
Souhaitant devenir un puissant magicien, Ezekiel souhaite obtenir le Saint Graal afin d'un part de se comparer au autre Master et d'autres part de renforcer ses compétences Magique.

RP - test :

En construction
Revenir en haut Aller en bas
 
Ezekiel Wiesberg[en construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eleasviel Von Einzbern [En construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate Revival :: Inscriptions :: Fiche de présentation :: Proposition de fiche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser