Fate Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Résidence Tôsaka [ invocation ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tôsaka Takashi
Admin / Master d'Assassin
Tôsaka Takashi


Nombre de messages : 139
Age : 41
Occupation : : Etudiant / Master
Age RP : : 18 ans
Pouvoir : : Magie / Energie
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Arme: Cristaux, dague d'Azoth
HP:
Résidence Tôsaka [ invocation ] Left_bar_bleue200/200Résidence Tôsaka [ invocation ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Résidence Tôsaka [ invocation ] Left_bar_bleue700/700Résidence Tôsaka [ invocation ] Empty_bar_bleue  (700/700)

Résidence Tôsaka [ invocation ] Empty
MessageSujet: Résidence Tôsaka [ invocation ]   Résidence Tôsaka [ invocation ] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:56

Après un trajet tranquille en taxi, Takashi arrive face à la demeure ancestrale de sa famille ; il récupéra ses bagages, et paya le chauffeur qui partit aussi vite. Comme absorbé ou plongé dans ses souvenirs, le jeune homme resta immobile le regard scrutant la vieille batisse ; elle était encore en parfait état, il avait pris le soin de la faire rénover bien avant son arrivée, même si ses cartons devaient encore traîner ici et là dans les pièces. Se remémorant les histoires de son enfance, il regarda sa future demeure avec un regard mélancolique et nostalgique. Après quelques minutes, un individu vint à sa rencontre et s'adressa au garçon ; il se présenta comme le "concierge" de la maison, il remit la clef de cette dernière à Takashi qui la prit et remercia l'homme d'un sourire poli. Prenant congé de ce dernier, il empoigna ses bagages et se dirigea vers le portail, et arpenta l'allée jusqu'à son entrée ; il entra la clef et la tourna après un léger temps d'hésitation. A présent, sa décision était irrévocable et le destin était en marche, il ne pourrait plus l'arrêter quoi qu'il arrive. Ne voulant perdre de temps, il profiterait de la nuit pour faire son invocation.

Pour le moment, il visita la demeure, et sembla la connaître par coeur ; sa grand mère en avait tellement parlé, et l'avait tellement décrite qu'il pouvait en dessiner les plans les yeux fermés. Son premier acte fut de se choisir une chambre, il prit alors le temps de s'installer confortablement... puis il prépara une autre chambre voisine à la sienne, il prévoyait le lieu de sommeil pour son servant ; aucun doute ne planait dans son esprit quand à la réussite de l'invocation. Une fois ceci fait, il descendit et déballa les cartons de la cuisine et de la salle à manger... Il continua quelques pièces par ci par là tant qu'il en avait encore le courage. Sans qu'il s'en rende compte la journée avait passé, le début de soirée pointait son nez. Installé dans un fauteuil, il avait la tête posée sur ses mains croisées, pendant que ses coudes s'appuyait sur ses genoux ; il fixait l'horloge intensemment comme absorber par ce mécanisme ingénieux, il attendait l'heure propice pour le lancement du sort. Eclairé d'une simple lumière au plafond, sa chemise blanche était parsemée d'ombre aux formes diverses, tandis que son pantalon noir semblait se fondre avec la pièce.

Ses yeux violets fixant l'horloge, Takashi répétait l'incantation obtenue de son ascendant, et se rappelait les raisons qui l'avait amené ici. Le temps passa doucement... Immobile dans son fauteuil, le magicien semblait totalement ailleurs... Tout à coup, son regard s'anima suivi de près par son corps ; il se redressa et se dirigea vers la cave, l'endroit le plus propice et le plus discret à l'incantation. Avant de quitter la pièce, le jeune homme s'arrêta devant un cadre à photo ; il le fixa longuement avant de dire sur un ton solennel.


_ " L'heure est enfin arrivée, je me montrerais à la hauteur pour toi. "

S'adressant à la femme du portrait, son ton tranchait avec l'émotion présente dans son regard ; cette photo représentait sa grand mère avec presque 40 ans de moins. Il quitta alors la pièce, puis d'un pas décidé, il descendit à la cave ; elle était étonnement bien éclairée et totalement vide, aucun meuble ni carton ne venait troublé l'espace de la pièce. S'avançant au milieu de la pièce, Takashi sortit de sa poche un objet, ressemblant à un morceau d'armure, et le leva à hauteur de l'épaule face à lui ; il l'observa un moment avec les yeux emplis d'espoir. En effet, il s'agissait d'un artefact confié par sa grand mère pour l'invocation, il était sensé canaliser son mana selon ses dires... Il relacha alors son pouvoir sans restriction ; à ce moment, un cercle d'une lueur verte apparut sur le sol à ses pieds, plaçant le jeune homme en son centre.

Résidence Tôsaka [ invocation ] Cercleinvockr4


Les yeux encore ouvert, Takashi observa alors la lueur verte gagnait la pièce ; à mesure que celle-ci avançait dans la pièce, les ténébres prenait place. Le magicien se retrouva alors dans un environnement sombre dont la seule lumière provenait du cercle à ses pieds. L'incantation allait pouvoir commencer, il la connaissait par coeur à présent ; il l'avait répété tant de fois. Il prit alors une profonde inspiration, et garda les yeux ouvert un petit instant avant de les fermer pour démarrer le rituel avec une expression légèrement étrange.

Résidence Tôsaka [ invocation ] Invoccw1


_ " Je t'invoques...
Viens à mes côtés...
Ton épée contrôle mon destin, éternelle dans le refuge du Saint Graal,
Si tu accèdes à cette volonté et à cette raison, alors réponds-moi,
Le serment commence ici,
Je suis l'incarnation du bon dans ce monde éternel,
Je suis celui qui détient tous les maux dans ce monde éternel,
Toi, les 7 paradis qui supportent la sainte trinité,
Viens à moi au travers du cercle de contrainte,
Oh gardien de l'équilibre
"

Prononcé d'une voix solennelle, raisonnant dans une immensité d'obscurité, l'incantation fut dite sans hésitation ni doute, avec l'espoir d'avoir un servant puissant ; durant tout le discours, un vent provenant du cercle vit voler les cheveux du magicien, ainsi que ses vêtements de manière légère mais visible. Le dernier mot déclencha une réaction dans le cercle, celui-ci parcourut tout le corps de Takashi avant de se positionner au dessus de son crâne ; s'écartant pour sortir du cercle, le jeune homme lacha l'artefact dans le cercle. Celui-ci juta sans jamais toucher le sol, il passa au travers du cercle d'où émanait à présent une lumière aveuglante ; le jeune homme dut placer son bras devant ses yeux pour se protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Assassin
Servant de type Assassin
Assassin


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/08/2007

Résidence Tôsaka [ invocation ] Empty
MessageSujet: Re: Résidence Tôsaka [ invocation ]   Résidence Tôsaka [ invocation ] Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:45

…o0° Je te propose un choix, une occasion unique d’apaiser ton âme à jamais, la chance de rejouer la bataille d’Uji, d’avoir à éviter tout cela. Veux tu marquer ton emprunte sur l’histoire ? Il existe une relique, le Saint Graal, capable d’exhausser tous tes souhaits… Veux tu avoir un pouvoir sur la 4e dimension ? °0o…

Elle n’avait pu répondre, entité éthérée désormais mais fallait il vraiment répondre ? Ce choix ne s’offrait certainement pas au hasard de la mort, non, ce dilemme devait être posé sans attente de réponse, sélectif d’âme qui ne pourrait s’y refuser, par envie ou orgueil peu importait, la réponse était dans l’âme… Combien de temps s’étaient écoulés ensuite ? Où était elle restée ? Aucun souvenir, aucune existence, était-ce cela la mort ? Errer, voguer dans le néant sans même s’en apercevoir ? Ou allait elle tomber ? Qu’était elle ? Qui était elle ? Depuis combien de temps ? Combien de fois se l’était elle demandé ? Au fond, elle n’était vraiment… rien… à cet instant.

Une voix étrangère au loin, comme un appel, son moment était donc arrivé ? Cela même que cette mystérieuse voix qui l’avait lié au pacte de la guerre du Saint Graal lui avait décrit ? Une personne d’un monde futur l’appelait à lui ou elle afin que Tomoe le/la serve jusqu’à la mort ou la réussite ? C’était la première fois depuis que son âme avait été défaite de son corps qu’elle subissait une réincarnation. Où tomberait elle ? Avec qui ?


Une immense pièce sombre où butait violemment un cercle lumineux dont la magie dégagée flottait dans l’air comme un vent terrible, le tracas d’une invocation, qu’allait il se produire pour le maître des lieux ? Ses attentes seraient elles respectées ? La tornade ne s’en fit que plus grande, l’ambiance était pesante et lourde, la lumière aveuglante encore plus lorsque le jeune magicien intégra l’artefact dans son cercle d’invocation. Sa vue était troublée par l’émission impressionnante de photons depuis le cercle, ses sens étaient en proie au mystère, perturbé par l’irradiation magique dont il était responsable. La puissance de l’enfant Tôsaka était impressionnante, tout autant que l’irréel dégagé par son œuvre. Mais, cette fois, l’instant était venu, des années de préparation, des centaines d’heures de concentration pour voir, en ce jour, s’achever l’accomplissement d’une première partie d’un grand puzzle pour le plus puissant des objets de ce monde : le Saint Graal.

Un moment, la lumière du cercle fit place à nouveau aux ténèbres, tout était terminé… Tôsaka Takashi avait il réussi ? Sa mission était elle couronnée de succès ? Il y avait plutôt intérêt, car la suite s’annonçait longue et pleine de promesse. Si celui-ci baissait son bras, il pourrait voir à temps deux perles pourprées jaillir brusquement avant que les ténèbres n’envahissent la pièce un petit instant, le noir, le néant apparu au garçon un petit instant avant de se voir balayé par le rayonnement du cercle étrangement verdâtre, diffusant une légère lumière auquel les yeux humains s’adaptaient sans mal. Là, face à lui, au centre du cercle se tenait une silhouette humanoïde. Son invocation avait donc réussi, quel en était le résultat ?

Avec les quelques secondes, la silhouette s’affinait, c’était un humain, une femme en armure : un gusoku tintant bordé d’un orange pourpre au kabuto surmonté d’une épaisse plume orangée brillante et noble ; nul mempo pour masquer son visage, celui d’une femme à la peau satinée typiquement asiatique dont divers tatouages traversaient le minois inexpressif ; une cotte de maille brunâtre surmonté d’un dou de la même gamme nouée par la gueule d’un lion, un long tissu orangé traversant les ouvertures avant de rejoindre le sol ; des jambières ferreuses tintinnabulant au sol à chaque pas. Dans sa main, un long sabre à la garde unifiée ornée en tsuba et seppa d’une aile ténébreuse d’un animal reconnu dans les légendes urbaines, une lame au bo-hi dentelé, au hammon gravé de rune… Une dame du passé de l’Asie venait de surgit dans cette résidence du 21e siècle, total contraste, anachronisme total presque irréel dans ce cercle de lumière.


Résidence Tôsaka [ invocation ] 712748wo1


Il se dissipa rapidement, laissant place à la totale silhouette à la lumière nocturne de la pièce fermée…

« Servant assassin pour vous servir… Master. »

Fut tout ce qu’elle put dire, c’étaient ces mots là qui lui vinrent naturellement aux lèvres, comme un bonjour officiel. Il ne pouvait pas en être autrement sur l’identité de celui qui l’avait invoqué, il était seul et doté de pouvoir magique. Ainsi, elle était incarnée et prête à se battre. La voix du servant était fière et officielle. D’ailleurs, elle posa un genou à terre, le deuxième suivant, sa tête se baissant en un cérémonial disparu dans les légendes anciennes avec le temps… Le fourreau richement garni vint mettre l’ombre la lame resplendissante du long katana qu’elle déposa à terre devant elle. Une femme d’honneur venait de se voir attribuer un maître qu’elle suivrait jusqu’à la mort ou la victoire…
Revenir en haut Aller en bas
Tôsaka Takashi
Admin / Master d'Assassin
Tôsaka Takashi


Nombre de messages : 139
Age : 41
Occupation : : Etudiant / Master
Age RP : : 18 ans
Pouvoir : : Magie / Energie
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Arme: Cristaux, dague d'Azoth
HP:
Résidence Tôsaka [ invocation ] Left_bar_bleue200/200Résidence Tôsaka [ invocation ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Résidence Tôsaka [ invocation ] Left_bar_bleue700/700Résidence Tôsaka [ invocation ] Empty_bar_bleue  (700/700)

Résidence Tôsaka [ invocation ] Empty
MessageSujet: Re: Résidence Tôsaka [ invocation ]   Résidence Tôsaka [ invocation ] Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:39

Le grand jour était enfin arrivé, Takashi allait pouvoir accomplir sa destinée, et surtout tenir sa promesse envers la seule famille qu'il avait connu ; il se sentait prêt et surtout bien préparé, une grande confiance émanait de lui quand à la guerre qui s'annonçait. Même si il n'avait jamais eu l'occasion d'expérimenter cette partie de lui, il savait que rien ne l'empêcherait d'avoir le Saint Graal même si il devait tuer de ses mains pour cela ; évidemment, ce n'était pas un être sanguinaire et insensible, il ferait tout pour ne mêler aucun innocent à celle-ci... Cependant pour les master, c'était différent ; en invoquant un servant, on accepte de participer à ce combat, et donc l'éventualité de mourir. Connaissant parfaitement les règles, les classes et le déroulement, le jeune magicien espérait vivement obtenir un servant de classe Archer ou Saber ; c'était les classes les plus puissantes à priori, bien qu'on ne pouvait jurer de rien, le master jouait aussi dans cette donnée fluctuante. Loin de toutes ses préoccupations, il avait démarré son rituel ; ce dernier se déroula comme il l'avait prévu.

Il aurait bien aimé voir l'apparition de son servant, mais la lumière aveuglante l'en empêchait ; elle passait d'ailleurs à travers tous les interstices de la pièce, illuminant légèrement la rue face à la maison. N'importe quel magicien présent dans le patté de maison aurait pu sentir la puissante magie. Se protégeant les yeux avec son bras, Takashi restait immobile à l'extérieur du cercle magique ; il n'avait plus aucune prise sur celui-ci à présent, le servant sortait progressivement de ce dernier. La lumière émise par la marque du magicien diminuait tout aussi progressivement ; baissant légèrement le bras par curiosité et impatience, TK fit un bond de surprise en ne voyant que deux cercles pourprées, se révélant être des yeux après la surprise. L'obscurité reprenait petit à petit ses droits dans la pièce, le jeune homme put donc baisser complètement son bras et observer son œuvre ; pour le moment, une silhouette difforme s'offrait à lui, elle était au milieu du cercle éclairant encore cette partie de la pièce d'un filet de rayon vert disparaissant progressivement.

Lorsque l'obscurité remplit à nouveau complètement la pièce, Takashi mit un certain temps à s'habituer à la clarté offerte par les rayons de Lune. La cave prenait à présent une étrange couleur argenté. La silhouette prit alors forme humaine, le jeune garçon put donc constater que la personne lui faisant face portait une armure de samouraï... mais surtout ce qui attira l'attention de ce dernier fut le fait qu'il s'agissait d'une femme. Une pointe de déception passa rapidement dans le regard du master, il ne voulait en aucun montrer une quelconque émotion face à sa servant ; celle-ci s'approcha de lui faisant tinter ses jambières. A présent dans la lumière de la lune, il pouvait à loisir observer l'armure qu'elle arborait ; même si elle était une femme, elle dégageait une présence mais surtout une force impressionnante qui fit frissonner le jeune homme. Elle s'agenouilla devant lui en se présentant, ce geste fit plaisir à TK ; elle montrait de l'obéissance qui ne semblait pas feinte, puisque le ton de sa voix était sérieux et franc. Puis il connaissait un peu le code d'honneur des samouraïs, il savait qu'il ne courbait le dos que devant une personne pour laquelle il sacrifierait leur vie, et à qui il offrait leur obéissance complète.


_ " Bien, tu n'es pas vraiment la classe que j'attendais... Mais à présent que je te vois, je pense que tu seras parfaite pour mes ambitions. Je m'appelle Takashi Tôsaka, je n'ai aucune exigence quand à la manière dont tu dois m'appeler, je te laisse le choix. Tu peux te relever. "

Arborant une attitude arrogante et hautaine, il avait parlé d'un ton sec et froid ; ses paroles étaient crues et dénuées de sous entendu, il voulait que les choses soient claires entre eux dès le début. Lorsqu'elle se releva, il l'observa attentivement... Il se rappela des capacités du précédent assassin décrites par sa grand-mère, elles n'étaient guère flatteuses mais il était incomplet. Une pointe de curiosité l'entraîna à observer sa servant sous toutes les coutures, il fit même quelques pas de côté pour voir son dos ; il resta malgré tout le plus possible face à elle. Après quelques instants d'observation, il se pencha sur la magie qui émanait d'elle ; cette dernière était puissante et ancienne, ce qui était une bonne chose pour les combats à venir. Leur lien était fort, sans raison apparente pourtant ; normalement, il aurait du grandir au fil du temps et ne pas atteindre cette intensité aussi vite, mais ce n'était que plus encourageant. Inspirant un grand coup, il se dirigea vers les escaliers et s'arrêta avant de les gravir.

_ " Suis moi. Nous allons terminer les présentations à l'étage dans un endroit plus propice, et je te ferais visiter la maison. Si tu as la moindre question en chemin n'hésite pas. "

Il monta les marches deux par deux, une mauvaise habitude, et ouvrit la porte pour déboucher dans la cuisine ; il n'attendit pas sa servant, et se dirigea directement dans la salle à manger, à côté de la cuisine. Même si elle avait eu des questions, elle aurait eu du mal à les poser. Contrairement aux apparences, Takashi était très mal à l'aise face à sa servant, comme avec les êtres humains en général ; il se réfugiait derrière cette attitude supérieure et froide pour ne pas le montrer. Il dégagea deux chaises, et s'installa sur une ; elles se trouvaient face à face. Il attendit sans sourciller que la guerrière s'installe face à lui, il fut le premier à prendre la parole.

_ " Je me doute que certaines choses doivent te surprendre mais les explications viendront plus tard. Le plus urgent te concerne ainsi que tes capacités... J'ai une vague idée des capacités inhérentes à ta classe mais je voudrais connaître ton identité, la forme de ton noble phantasm ; si tu souhaites garder le secret pour le moment, ton identité n'est pas réellement importante en revanche, je dois connaître au moins me faire une idée de ton noble phantasm... une fois ceci réglé, je répondrais à toutes les questions que tu souhaiteras me poser. "

Posant sa tête sur ses mains croisés, pendant que ses coudes s'appuyer sur la table, Takashi plongea son regard d'une couleur étrangement violette dans celui pourpré de son interlocutrice ; il la fixa et attendit ses réponses, en observant ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résidence Tôsaka [ invocation ] Empty
MessageSujet: Re: Résidence Tôsaka [ invocation ]   Résidence Tôsaka [ invocation ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résidence Tôsaka [ invocation ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate Revival :: Fuyuki - Partie Est :: Quartier résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser