Fate Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Appartement de Kato

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masato Kato
Master de Morgan
Masato Kato


Nombre de messages : 21
Occupation : : Etudiant
Age RP : : 17 ans
Pouvoir : : Maîtrise des sorts liés à l'air
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Arme: Cristaux
HP:
Appartement de Kato Left_bar_bleue200/200Appartement de Kato Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Appartement de Kato Left_bar_bleue700/700Appartement de Kato Empty_bar_bleue  (700/700)

Appartement de Kato Empty
MessageSujet: Appartement de Kato   Appartement de Kato Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:14

Une minuscule tasse de thé à la main, les yeux rivés sur l’unique ouverture se trouvant à proximité de ceux-ci, les pensées du jeune homme qui, une expression de lassitude certaine affichée sur son visage les laissant se perdre, noyés dans le coucher de soleil auquel Kato assistait bien installé dans le fauteuil de son salon. Mouvant sa nuque, accompagnée dans son craquement par les épaules qui elles aussi n’aurait certainement pas dénigrées un massage effectué avec précision, étant à même de détendre les muscles crispés du garçon aux pupilles de jade pouvant à cet instant précis aisément nommer l’emplacement de chaque partie douloureuse de son échine. Que ce fût-ce les lomberts jusqu’à la nuque, tout son corps s’évertuait, avec brio cela dit, à ne pas lui permettre d’oublier ce qui l’attendait quelques minutes plus tard. Vain effort pourrait on dire, comment passer outre ses plans nocturnes, pensés et réfléchis depuis son arrivée une petite semaine plus tôt à Fuyuki ? Comment d’une certaine manière ne pas ressentir cette puissante excitation à l’aube d’une ère nouvelle, d’une ère d’effroi, celle de la guerre, physique et psychologique qui allait sans plus tarder débuter pour le jeune Master. Ce sentiment oppressant n’était en fin de compte en rien lié à une réelle tension, un stress quelconque ou une appréhension sortie de nulle part. Cela s’expliquait le plus simplement du monde … oui, trop simplement sûrement, tellement évident que même cet adepte du self control, maintenant livré à lui-même sans aucune raison pour se retenir, de part la solitude dans laquelle il pouvait enfin se complaire à profiter de sa chère personne ... l’impatience, l’excitation, le sentiment de ne plus pouvoir attendre d’avantage, tel un gamin ne pouvant se retenir de violemment désemballer son cadeau, il allait de ce pas procédé ce à quoi il aspirait depuis des années.

Kato donc se leva, une main appuyée sur la table qui lui faisait face renversa par inadvertance la coupe qui y avait été déposée auparavant une fois terminée. Souriant confronté à sa bêtise, il laissa la nappe en l’état, n’y portant que trop peu d’importance pour retarder d’avantage l’échéance, tout son être ayant atteint le paroxysme des émotions l’habitant, ceci n’était plus pour lui une alternative envisageable, acheter un morceau de tissu, voir un nouveau meuble paraissait ce qui pouvait être sur le moment le plus évident à son esprit, qui jamais ne profita d’un sens des priorités commun aux autres adolescents de son âge qui plus est. Ce fût les bras levés au ciel, ses deux poignes fermement liées, afin d’en ôter l’impression d’engourdissement que l’inactivité certaine dont elles avaient fait preuve précédemment que le cadet de la famille Masato s’empressa d’approcher d’une petite entrée, laissant béante derrière elle apparaître un escalier qui s’enfonçait alors dans les ténèbres d’une cave. Augure d’un bien funeste avenir qui sait, les ambitions du jeune homme n’étant pas destinées à laisser qui que ce soit de marbre, et peu de gens allaient être susceptibles, et de toute façon pouvaient réellement prétendre à adhérer à sa cause. Mais puisqu’une fois son but atteint, tout ceci n’aurait plus raison d’être, et persuadé comme jamais qu’y parvenir ne serait en définitive par un réel problème pour quelqu’un de sa condition, le Master tut ces pensées, et tâcherait simplement d’aviser en temps et en heure, de manipuler qui lui paraîtrait un tant soit peu utile, de jouer de tous ses atouts afin de ne pas être une victime parmi tant d’autres.

Le temps de cette courte réflexion, les peu nombreuses marches composant le perron arpenté furent descendues, la scène dès à présent prenant place comme le suggérait la vision première de ce lieu dans une pénombre totale. Encore trop peu habitué à cette maisonnée dans laquelle Kato n’avait pas depuis si longtemps emménagé, c’était à tâtons qu’il s’efforçait de trouver la cordelette synonyme de lumière en ce bas cellier. Se cognant ça et là dans divers cartons, résidus de son emménagement et pensant à mal en entravant sa route, ils ne récoltèrent que quelques amples coups de pied, ne montrant aucune retenue pour ses emballages inanimés qui l’offusquaient de leur présence. Non content de dégager son passage, il fallut que le jeune homme aux yeux de jade s’heurte à la résistance impromptue d’une boite encore bien lestée par il ne savait quoi, n’hésitant pas une seule seconde à mettre son équilibre en péril. Comble du hasard, Cet instant tant attendu de l’illumination de la pièce ne tarda d’avantage, parvenant dans sa chute à se saisir in extremis de cette corde, qui si elle s’était montrée un tantinet plus solide aurait pu tout autant être salvatrice … mais alors que la lumière éclaira, la corde se cassa .. et le garçon chuta.

« Aie, aie, aie, aie, aie, je ferai virer l’incapable qui a fait l’installation électrique de cet endroit, et aussi cet abruti qui a trouvé le moyen de ranger aussi mal tous ces cartons. »

Ces quelques mots lancés sur le coup de la colère résonnèrent de longues secondes durant dans l’espace confiné où allait se dérouler le rituel. Maintenant tous les préparatifs précédemment effectués se dévoilaient à la vue de leur seul spectateur et réalisateur : un cercle, à l’apparence d’un pentagramme apparut, dessiné avec soin à l’aide d’une craie blanche dont les restes reposaient dans un coin de la cave cassée en multiples petits morceaux, laissant à penser que l’œuvre d’art n’avait pas été achevée aussi simplement que l’on pourrait être amener à le croire au premier abord. Tout autour de celui-ci, disposés avec précision aux extrémités des pointes de la grande étoile se trouvaient nombre de cristaux, qui certainement allaient posséder un rôle bien particulier lors de l’invocation, cela ne faisait aucun doute. Tout semblait en ordre, seul manquait l’élément principal au centre de ce cercle, celui qui du haut de ses dix-sept ans allait performer pour la première fois une telle incantation. Sûr de lui, ayant vu, vu et revu à de nombreuses reprises le déroulement de cette dernière en théorie, Kato n’avait pas de doute quant à sa capacité à y mettre en application du premier coup, et ce fut même le sourire aux lèvres qu’une fois installé comme il le devait que le futur Master entama les festivités, marmonnant d’une langue inconnu pour la plupart des habitants de cette terre quelques psaumes aux rimes léchées titillant agréablement l’appareil auditif, le tout accompagné d’un écho rendant l’exercice plus mystique qu’il l’était encore. Très vite, une intense lumière se dégagea du pentagramme, comme tentant de s’extirper des lignes qui le dessinaient, un vent violent s’en suivit faisant virvolter à son gré l'épaisse chelevure du garçon, le jeune Masato ne parvint plus en seulement quelques secondes à distinguer les formes qui l’entouraient, les yeux brûlants aveuglés par la puissante lueur. Heureusement, cela ne dura guère plus longtemps une fois ce stade atteint, tout ce termina alors que le garçon ne put plus tenir la pression, se retrouvant aussitôt projeté sur le mur duquel son dos était tourné, laissant place au centre de la pièce à ce qu’il recherchait et qui était enfin sien : son servant.

« Enfin, tout peut commencer maintenant. »

Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Servant de type Rider
Morgan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Arme:
HP:
Appartement de Kato Left_bar_bleue500/500Appartement de Kato Empty_bar_bleue  (500/500)
Mana:
Appartement de Kato Left_bar_bleue600/600Appartement de Kato Empty_bar_bleue  (600/600)

Appartement de Kato Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kato   Appartement de Kato Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:05

La question était de savoir sur quel servant le jeune Masato Kato s’attendait à tomber…Lequel espérait t’il invoquer ? Le tout puissant Saber et ses techniques d’épée ? Le mage Caster qui était capable de survivre sans son master ? L’Archer, véritable virtuose du combat a distance ? Lancer et sa redoutable lance ? Ou alors Berserker dont la résistance n’avait d’égal que la légendaire stupidité…Aucun de tout cela, même pas Assasin et son redoutable katana…En même temps, s’il avait était assez intelligent pour s’analyser lui-même, il aurait rapidement comprend que les trois classes chevaleresques lui serait fermé à tout jamais…Restait donc les autres, parfois manipulateur, toujours sans scrupule, sanguinaire et assoiffée de pouvoir. Certes, ce n’était pas les servants fréquentables, mais leur puissance n’était pas a négligé. Il savait parfaitement faire leur travail et comme tous les servants, ils étaient dévouer à leur master, tant que celui ci possédé ses marques de commandement bien entendu ! S’il venait à les perdre, il arrivait parfois que les servants de cette classe assassinent même leur master avant d’en rechercher un nouveau…Quoi qu’il en soit, en cette nuit sans lune, un nouveau servant allait faire son apparition a Fuyuki. Soixante longues années après la dernière guerre du Graal qui a vu le triomphe du servant Saber et la destruction temporaire de l’objet mythique, les servants étaient de retour. Morgan avait bien de la chance. Elle qui rongeait son frein depuis soixante dans l’autre monde, véritablement enrager d’avoir rater le passage de servant du roi Arthur, allait pouvoir enfin déchaîner sa nouvelle puissance sur ce monde catholique. Certes, elle avait besoin de l’un des objets sacrés de ce culte maudit, le saint Graal, pour parvenir à son objectif. Mais maintenant, il y avait enfin quelqu’un qui lui offrait cette possibilité ! Et cette personne serait Masato Kato…Il n’aurait put en être autrement, car malgré la politesse afficher, ce manipulateur était un master parfait pour Morgan. Par contre, il risquait d’être quelque peu déçu de la classe…Les servants de classe Rider n’était pas réputer pour leurs forces surhumaines loin de la ! Mais leur mana surdéveloppé leur permettait de dépasser leurs limites lorsqu’ils utilisaient leur noble phantasm ! Autant dire que cette attaque lui assurait presque la victoire ! Mais elle dévoilait son identité, et l’utiliser aveuglement serait quelque chose de dangereux…

Une fois Masato chassé du pentagramme par la puissance de l’incantation, celui ci n’avait plus qu’a observé le magnifique spectacle qui allait s’offrir à lui…Enfin, il ne serait pas magnifique pour tout le monde ! Car pour les futures victimes du master ambitieux, elle serait bien plus ténébreuses et pousserait au désespoir. La lueur qui se dégageait des motifs géométriques prit une teinte violacée caractéristique des servants de type Rider tandis que la belle lui apparaissait enfin, sortant du sol tel un ectoplasme hantant une maison, on un fantasme se matérialisant à la volonté d’un pervers…En effet, le seul physique annoncer la couleur. Fine lèvre, yeux vert brillant, poitrine développé et décolleté portait avec fierté, la belle n’était pas du genre à se cacher en tout cas. Virent ensuite les collants avec les motifs de chauves souris et enfin les bottes noires a haut talons. Une fois entièrement matérialisées, la lumière disparut, laissant la créature quelque peu perdu, puisqu’elle avait gardé la tête baisser et ne savait pas du tout ou elle allait tomber. Relevant doucement la tête, elle observa avec un regard neutre la pièce ou elle se trouvait. Elle était très sombre, mais cela n’empêchait pas son master de capter son regard. Il serait parfait…Il dit que tout allait commencer…Alors c’était bien lui, aucun doute la-dessus, Morgan allait enfin pouvoir accomplir sa vengeance, même des siècles après son époque, cela n’avait rien de très grave…Tant que les robes de bure disparaissait elle n’irait pas se plaindre ! S’approchant d’une démarche très sexy, elle s’agenouilla devant lui alors qu’il était encore assit contre le mur et murmura d’une voie douce et sensuelle


- Vous êtes mon master ? Servant Rider, pour vous servir…Vos désirs sont des ordres master…

Elle se releva doucement et croisa les bras sous son opulente poitrine. Ses iris vert émeraudes semblait chercher à tout prix a percé la carapace de son master, comme si elle voulait tout savoir sur lui, mais il faudrait engager la conversation, et peut-être que lui n’avait pas envie qu’elle le connaisse bien…Tans pis, leur association n’était qu’un contrat a durée déterminer de toute façon. Une fois le Graal atteint, les deux se séparerait ! Maintenant, il restait à sortir le master de cet état immobile dans lequel il restait depuis déjà plusieurs minutes. Morgan pensa que le son de sa voie arriverait peut-être a le sortir de cette torpeur, alors elle glissa

- J’attends vos ordres master…

Revenir en haut Aller en bas
Masato Kato
Master de Morgan
Masato Kato


Nombre de messages : 21
Occupation : : Etudiant
Age RP : : 17 ans
Pouvoir : : Maîtrise des sorts liés à l'air
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Arme: Cristaux
HP:
Appartement de Kato Left_bar_bleue200/200Appartement de Kato Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Appartement de Kato Left_bar_bleue700/700Appartement de Kato Empty_bar_bleue  (700/700)

Appartement de Kato Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kato   Appartement de Kato Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:00

Projeter un instant auparavant contre le mur, Kato, sonné, la vision toujours trouble par l’intense lumière qui l’aveugla ne parvenait pas à clairement visualiser ce qui se trouvait au centre du cercle d’invocation. Le fait était qu’une forme se dessinait face à lui, il n’y avait aucun doute à ce sujet, le rituel avait donc fonctionné, un servant se trouvait juste en face de lui … de quel type pouvait-il bien être ? Voilà une question qui certainement taraudait l’esprit de la majorité des Masters, recherchant pour la plupart la puissance .. Saber ? Assassin ? Non, pour lui, peu important ce détail, chacun de ces héros d’un temps révolu possédaient leur lot d’avantage et d’inconvénient, le tout étant de savoir s’en servir judicieusement jouant de ces fameuses caractéristiques afin de le mener à la victoire. Réellement, ce dilemme n’en était pas un, ce qui, dans un sens pouvait prétendre donner un avantage au jeune Masato, persuadé d’être prêt à faire face à toute sorte de situation et à s’en sortir, ce quelle qu’en soit la configuration.

Reprenant peu à peu ses esprits, il sentit qu’on l’observait, d’une façon si intense qu’il crut l’espace d’un instant se sentir mal à l’aise, avalant d’une bien bruyante façon sa salive, les sourcils froncés, tentant tant bien que mal de décrypter la silhouette qui se tapissait encore dans la pénombre. Cette dernière s’approcha de lui, lentement … langoureusement serait certainement un terme plus approprié pour qualifier la démarche, de celle, il pouvait enfin le constater se trouvait être une fille, et quelle fille ! Son regard eut bien du mal à ne pas diverger vers les parties les intimes, et pourtant les plus apparente de son anatomie. Une telle provocation, le doute quant à la classe de ce servant ne subsista guère longtemps car de toutes celles dont il avait pris connaissance, une seule à son sens part le passé à déjà arboré tel accoutrement. Kato n’eut pas même le temps de se relever que déjà elle se trouvait à ses côtés, s’agenouillant laissant une voix sensuelle et agréable se glisser d’entre ses fines lèvres pour parvenir aux oreilles du jeune garçon, bien peu habitué à ce genre de situation. Il tâcha comme il put de retrouver un semblant de respiration normale, afin de répondre à cette dernière. *Rider, tout comme je le pensais, voilà qui promet d’être intéressant, je sais déjà comment débuter les hostilités, mais avant tout, essayons d’en savoir un peu plus* pensa-t-il, laissant un sourire béant se dessiner sur son visage. Celui-ci s’orientant en direction de sa main, sur laquelle étaient apparus les marques de commandement tant convoitées.

« Servant Rider … Je suis en effet ton Master, Masato Kato est mon nom, et ensemble, nous allons obtenir le Saint-Graal. »

Le ton employé était assuré, il profita de son court monologue pour se relever, époussetant avec soin son costume sur lequel s’était déposée une épaisse couche de poussière. Laissant échapper un bruyant soupir, Masato s’agenouilla à son tour, tournant à l’aide quelques pas chassés autour de son servant, comme l’analysant sous ses moindres coutures. Il était curieux d’appréhender la personnalité, apparemment sans gêne de celle avec qui il allait combattre les jours-semaines à venir. Ce fut à ce moment que la situation entra dans une spirale qui lui était des plus familière : « Mes ordres dis tu ? » Voilà qui ne pouvait qu’être intéressant, la priorité par rapport à la situation actuelle était d’en apprendre plus sur cette fille qui devait, après tout être un héros du passé connu pour des faits en particulier, et donc doté de compétences qui lui étaient propre, ce point fut donc le premier abordé, Kato portant son index et majeur sur son front, l’air pensif repris la parole. »

« Avant tout, j’aimerais savoir de quoi tu es capable, quelle sont tes capacités en tant que Servant Rider, et tout aussi important, quelles sont tes capacités personnelles liées à ton passé. J’ai besoin de ces informations pour établir un plan de bataille efficace pour nous deux, j’espère en tous cas que tu sauras faire autre chose que séduire l’ennemi avec ta tenue aguichante. »

Les propos étaient volontairement moqueurs, que ce soit sur sa tenue vestimentaire, ou sur les compétences en combat des Rider. Bien évident que par la passé, le garçon parcourut nombres d’ouvres traitant de ces entités mystiques, et de leur nombreuses possibilités, mais l’entendre de sa bouche aurait deux utilités bien précises : confirmer ce dont il était au courant et en même temps vérifier si certaines choses lui échappaient ou non. En même temps, Masato pouvait juger à la façon de s’exprimer de son Servant son caractère plus en détail, même si celui-ci lui semblait en partie évident au premier coup d’œil. Une grande assurance, un franc parler, voilà déjà deux points qui se dégageaient nettement de la personne à qui le jeune homme s’adressait. Il attendait sa réponse, mais la curiosité étant la plus forte, une nouvelle question ne put s’empêcher de sortir de son esprit travailleur.

« Et as-tu déjà participé à une autre guerre sainte ? »

Cette remarque était loin d’être anodine, si sa réponse s’avérait positive, cela constituerait un nouvel avantage non négligeable à prendre un compte dans les calculs fusant ça et là dans sa tête, tête qu’il s’empressa d’ailleurs de fermement saisir du creux de sa main droite, l’intense réflexion dans laquelle il venait subitement de se plonger laissant sur son visage un air concentré du quel Kato ne tarda heureusement pas à sortir, prêt à entendre les réponses qui l’intéressaient.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Servant de type Rider
Morgan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Arme:
HP:
Appartement de Kato Left_bar_bleue500/500Appartement de Kato Empty_bar_bleue  (500/500)
Mana:
Appartement de Kato Left_bar_bleue600/600Appartement de Kato Empty_bar_bleue  (600/600)

Appartement de Kato Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kato   Appartement de Kato Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:16

L’homme qui allait lui servir de Master pour cette guerre se releva et confirma qu’il était bien celui qu’elle recherchait, se présentant sous le nom de Masato Kato. Cette information importait peu en soit, mais elle avait permis au jeune homme de gagner du temps en se concentrant sur autre chose que la silhouette parfaite de son Servant pour se relever et prendre un air plus assuré, affichant même un petit sourire sur son visage. Voilà qui était assez amusant ! Il affirma qu’ils obtiendraient ensemble le Saint Graal. En voilà un qui en avait des certitudes. S’engageait dans la quête du Graal avec un Servant de type Rider demandait patience et maîtrise de soit. Le dernier grand Servant de se type fut en effet Alexandre le Grand, vaincu par Agamemnon Gilgamesh. Cette personnalité de vainqueur plaisait à notre belle Morgan car elle était un gage de motivation, chose absolument nécessaire pour atteindre le fameux Saint Graal. Puis s’agenouillant à son tour, il semblât vouloir observer la belle sous toutes ses coutures car il fit des sortes de pas chassé autour d’elle. Surprise, elle arqua un sourcil en tournant son regard vers lui. Etait t’il simplement un vieux pervers qui essayait de voir ses formes plus en détail ? Comme si elle ne les exposait pas assez ! Mais le fait qu’elle lui demanda des ordres l’avait intéressé assez pour qu’il revienne devant elle avec des questions en tête. Il lui demanda ensuite ses capacités en tant que Servant Rider mais aussi personnelle, c’est à dire les attaques qui étaient liées à son propre passé et sa volonté d’acquérir le Graal…Elle ne lui parlerait pas de ce genre de chose maintenant, mais il devait probablement le réaliser autant qu’elle, car s’il avait était un élève doué, il aurait lut que les servants conserver leur identité cachée pour conserver l’effet de surprise. Pour obtenir cette information, il fallait absolument utiliser une marque de commandement, car le Servant considérer qu’il était affaiblit par cette révélation. Il sembla tout de même douté de ses capacités en lui demandant si elle savait faire autre chose que séduire ses ennemis avec sa tenue aguichante. Il aurait tord de sous-estimer le pouvoir de la séduction. Cela pouvait paraître ridicule, mais Morgan considérer ceci comme un atout pour beaucoup de raison qu’elle devrait lui expliquer en détail. Elle n’eut pas vraiment le temps de répondre, car une nouvelle question sembla sortir de l’esprit de son Master tel un oiseau en cage en lui demandant si elle avait déjà participé à une autre guerre sainte. Il était bête ou quoi ? Elle ne lui serait pas apparut ainsi si cette guerre sainte n’était pas sa première. Mais soit, elle ne se considérait pas désavantager face aux éventuel Servant qui eux aurait déjà participé à un conflit. Elle répondit donc sans bouger, d’une voix toujours sensuelle, mais un peu plus forte que lorsqu’elle lui avait demandé des ordres

« Il s’agit de ma première guerre Sainte, mais ceci n’est pas très important…Après la dernière guerre, je doute que nous trouvions des Servants ayant déjà participer à un conflit précédent. Comme tous les servants de type Rider, je maîtrise parfaitement tout type d’arme de jet comme les Kunais ou les couteaux de lancer. Mais, et je suis sur que vous le savez aussi bien que moi, votre souhait connaître mon identité m’handicaperait lors des combats. Sachez que comme tous les servants de ma classe, je suis capable d’invoquer des créatures mystiques et de dépasser mes capacités avec mon Noble Phantasm. Néanmoins, vous devez prendre un dernier paramètre en compte Master… »

Reprenant son déplacement lent et sensuelle, le Servant passa dans le dos de son Master. Aussi étrange que cela puisse paraître, elle vint d’un seul coup se coller à lui, compressant ainsi sur son dos son opulente poitrine. Il ne faisait aucun doute qu’elle poursuivait un objectif particulier dans cette démarche, puisque les Servants n’étaient logiquement pas animé par le désir de la chair. Le comportement de cette femme semblait pourtant prouvé le contraire, car elle vint caresser doucement le torse de son Master de ses deux mains a moitié nue. Elle avait placer ses lèvres près de son oreille gauche pour pouvoir lui parler tout doucement en murmurant, sans forcer sur le coté séduisant de sa voix. De toute façon, elle ne pourrait changer cette voix si particulière qui aurait damné bien des hommes…

« Vous ne devez pas négliger le pouvoir de la séduction Masato Sama. Pour deux raison simple. Il me permettra le cas échéant de vous détendre, vous oublierez tous vos soucis lorsque je serais aux petits soins pour vous…Mais aussi parce qu’il s’agit d’une arme redoutable… »

Elle laissa un moment sa phrase en suspend, le temps qu’il fasse rentrer dans son cerveau les données déjà affirmé et qu’il les utilise. A coup sur, la révélation de son vrai nom ne lui aurait pas permis de connaître ce genre de détail sur la personnalité de la belle qui se tenait à ce moment collé derrière lui. Elle changeât subitement de méthode. A la place des caresses, c’était maintenant le bout de ses ongles qu’elle promenait doucement sur le torse de son Master. Cela pouvait semblait très étrange, mais ce n’était pas désagréable loin de la…Elle reprit la parole d’une voix toujours plus basse et sensuelle

« Séduire l’ennemis donne un avantage psychologique immense sur votre adversaire. Les hommes, mais aussi certaine femme, aiment avoir des Servants dociles prêtes à tout pour exhausser le moindre de leur ordres. Vous-vous rapprochez d’eux, obéissait à leurs ordres, leur faite du bien…Doucement, vous les menez dans les méandres du désir, ceux ci laissant leurs esprit vagabonder à d’autre chose que leur réels objectifs…Ils en oublient la guerre et vous demandent de leur donner du plaisir…C’est à ce moment, alors qu’ils on enfin obtenue ce qu’ils voulaient, que leur pathétique existence devenu sans intérêt prend fin… »

Alors que l’ongle du majeur de la main gauche était arrivé sur le cœur de Masato, elle avait reculer sa main et fait d’un coup apparaître un pieux. Personne ne pouvait savoir d’où il sortait, mais la pointe était diriger droit sur le cœur de son Master, ne s’étant arrêter qu’à quelques millimètre de la cible…

« Game Over… »

Abaissant le pieux, elle se décolla du dos de son Master pour prendre une pause lascive en s’adossant au mur derrière elle. Soupirant quelque peu, elle semblait avoir chaud, ce qui n’était pas très logique vu l’étroitesse de sa tenue…Mais elle ne faisait qu’attendre de voir si son Master avait bien retenu son message…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Kato Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kato   Appartement de Kato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Kato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate Revival :: Fuyuki - Partie Est :: Quartier résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser