Fate Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chercher quelqu'un

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Sasayaki
Master d'Eagle
Amy Sasayaki


Nombre de messages : 5
Age : 31
Occupation : : Lycéenne
Age RP : : 17 ans
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Arme:
HP:
Chercher quelqu'un Left_bar_bleue200/200Chercher quelqu'un Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Chercher quelqu'un Left_bar_bleue700/700Chercher quelqu'un Empty_bar_bleue  (700/700)

Chercher quelqu'un Empty
MessageSujet: Chercher quelqu'un   Chercher quelqu'un Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:02

Des pas pressés retentissaient à un rythme irrégulier sur le sol. C’était une jeune fille qui produisait ces bruits. Des longs cheveux noirs foncés aux reflets vert bouteille lui tombait sur les épaules, sa frange lui obstruait légèrement la vue. Mais l’adolescente y avait prit l’habitude et à présent elle ne le remarquait même plus. Ses yeux étaient eux aussi verts. Ils semblaient refléter une certaine gaieté et joie de vivre. Un nez fin et des traits bien tracés se laissaient eux aussi voir. Côté vestimentaire, la jeune fille portait une veste noir avec des motifs blancs de croix sur les épaules. Elle l’avait entrouvert et laissait voir le début d’un débardeur, noir lui aussi. Au niveau du bas, elle avait mit une jupe courte. Noire elle aussi. Elle avait de longues bottes en cuir noir qui s’arrêtait un peu avant ses genoux. Cependant, la capuche de sa veste qu’elle avait mise cachait une bonne partie de son visage dans l’ombre. Quelques passants, intrigués, tentait de se baisser pour voir à quoi ressemblait cette bien étrange personne.

Arrivée à une certaine hauteur, la jeune fille retira d'un geste rapide la capuche qui lui recouvrait la tête. Laissant découvrir son visage plutôt jolie, et à son grand regret, quelques hommes semblaient s'en être aperçut et la reluquaient d'une manière très gênante. Amy poussa un long soupir. En même temps, c’est le risque lorsque l’on sort habiller ainsi. Elle continua sa marche et pénétra dans la gare, jetant un vif coup d’œil à sa montre. Elle avait un but bien précis, on l’avait chargé d’accueillir un jeune homme étranger qui venait de Londres d’après ce qu’on lui avait dit. Ah, pourquoi l’avait on choisit elle ? Elle avait bien d’autres choses à faire que d’aller chercher un inconnu. Il ne pouvait pas prendre un plan et se débrouiller comme tout touriste ? Il fallait croire que non, car, menacer de se retrouver avec une punition sur le dos, l’adolescente avait céder et accepter d’aller le chercher. A contre cœur, certes. Mais au moins, elle avait obéit. Pourtant, une part d’elle avait été satisfaite d’aller le chercher. Elle aurait le privilège de le voir et de lui parler en première. Sauf s’il était aussi sociable qu’elle et là… Ca serait peu prometteur …Surtout avec son sale caractère. La jeune fille se posait bien des questions à son sujet en tout cas, comment était-il ? Grand, petit, gros, maigrichon, mignon… ? La liste pouvait continuer ainsi un long moment sans que sa curiosité ne soit satisfaite…. Amy se dirigea jusqu'à quai où le train du jeune homme qu’elle devait aider était censé arriver. En espérant qu’elle ne se soit pas trompé, parce que sinon elle était mal… De plus, la seule chose qu’elle connaissait de lui, c’était son nom. Un certain Takashi Tôsaka. Il avait un nom qui sonnait plutôt japonais pour un anglais…


« Bon, il arrive quand ce fichu train ?! » se demanda t-elle à elle-même en commençant à perdre patience.

Elle ne cessait de jeter des coups d’œil à sa montre. Elle leva les yeux vers le panneau qui indiquait les horaires de départs et d’arrivées des trains. Et comme par hasard, celui de ce Takashi avait eu un retard. Elle allait vraiment finir par croire qu’elle était maudite. La jeune fille se gratta la tête d’un air las. Ses prunelles vertes fixaient avec impatience les rails qui mèneraient le train où se trouvait le jeune homme. C’est alors que le train fit enfin son apparition. Amy sourit satisfaite de ne devoir plus attendre deux minutes de plus, elle sortit une feuille de papier où était marqué le nom du jeune homme, pour lui indiquer que c’était vers elle qu’il devait venir. Elle trouvait ca un peu génant, ca faisait chauffeuse de taxi. Mais bon, elle allait pas demander à tous les jeunes garçons s’ils étaient ou pas Takashi Tohsaka…
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemist.darkbb.com/
Tôsaka Takashi
Admin / Master d'Assassin
Tôsaka Takashi


Nombre de messages : 139
Age : 41
Occupation : : Etudiant / Master
Age RP : : 18 ans
Pouvoir : : Magie / Energie
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Arme: Cristaux, dague d'Azoth
HP:
Chercher quelqu'un Left_bar_bleue200/200Chercher quelqu'un Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Chercher quelqu'un Left_bar_bleue700/700Chercher quelqu'un Empty_bar_bleue  (700/700)

Chercher quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Chercher quelqu'un   Chercher quelqu'un Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:32

Après toutes ces années d'entraînement, Takashi voyait l'aboutissement de cette vie remplie d'obligation et d'apprentissage ; depuis la mort de sa grand mère, il avait préparé son entrée dans la guerre sainte, et continuait son entraînement de manière assidue et stricte. Evidemment tout ceci était un pari, il était impossible de prévoir si l'invocation allait marcher, ni quel classe le jeune homme allait invoquer. Lorsque l'annonce du début imminent de l'affrontement arriva chez TK, il était temps pour lui de gagner le Japon, et suivre les traces de ces ancêtres ; il avait donc mis en route son transfert, et son déménagement, il partait pour la demeure familiale de la ville de Fuyuki. Un long voyage s'annonçait pour le magicien, il était décidé à avoir le Saint Graal par tous les moyens, avec ou sans servant ; sa décision était prise, il était prêt à tout même à tuer si cela s'avérait nécessaire... bien que cette éventualité lui était insupportable. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, il quitta son pays natal pour rejoindre le lieu où son avenir allait se jouer.

Quelques heures d'avion l'amenèrent à la première étape de son voyage, il allait devoir faire le reste en train. Le jeune homme attirait les regards par la couleur inhabituelle de ses yeux, mais surtout leur profondeur. Arrivé à la gare, il trouva son train sans problème ; il s'installa, et plaça un casque sur ses oreilles... Appuyant sa tête contre la vitre, il avait les yeux dans le vide et dirigeait vers l'extèrieur du train ; il écoutait tranquillement la musique, puis il se plongea dans ses pensées se rappelant les histoires de sa grand mère, les choses qu'il avait appris. Son voyage traînait en longueur, il put faire le tour des musiques de son mp3 ; la durée fut rallongée par un arrêt du à un accident sur les voies. Un petit retard qui n'entraîna qu'un léger soupir de dépit de la part du jeune homme... Alors que la garre était en vue, Takashi se demandait qui on allait lui envoyer pour l'accueillir ; il ne savait que deux choses : c'était une élève de sa future classe, et une fille, informations assez sommaires pour la reconnaître. En y pensant, un léger sourire apparut sur le visage fermé du magicien ; il s'imaginait déjà la jeune fille avec une pancarte, cela ne le dérangeait pas.

Le train finit par arriver à destination, Takashi se leva doucement et laissa les autres sortir avant lui ; il récupéra ses affaires qui se résumait à une valise classique et un baluchon style militaire. Le reste de ses affaires arrivaient par déménageur chez lui dans les jours suivants. Descendant du train, il scruta le quai et lacha un petit rire devant la pancarte et la jeune fille.


_ " De toute manière, je ne vois pas comment elle aurait pu faire autrement. "

Il arpenta donc le quai d'un pas lent et sur. Il esquissa un simple signe de tête à l'adresse de la jeune fille pour lui endiquer que c'était lui, il s'approcha doucement d'elle avec une expression plutôt neutre sans être sévère. Portant un jean de couleur sombre, un t-shirt noir assez serré et une veste en cuir blanche et rouge, Takashi se fondait parfaitement dans les passagers descendant du train ; ses cheveux noirs au reflets violets étaient légèrement en bataille, laissant ainsi quelques mèches tomber négligement sur son front passant par moment devant son regard, un regard insondable et captivant. Ses grands yeux de couleur violette, ajoutant au charme mystérieux de TK, fixait la jeune fille accompagnait par un léger sourire à présent qu'il était face à elle ; il prit alors la parole de manière calme et le plus amicale possible.

_ " Enchanté, je me présente Tôsaka Takashi ; si j'ai bien compris, nous serons camarade de classe. Je vous remercie d'avoir accepter de sacrifier un jour de vacances pour venir m'accueillir et me guider. "

Son regard était plongé dans les magnifiques yeux verts de la jeune fille, il resta ainsi immobile attendant une réaction de cette dernière. Il était un peu plus grand qu'elle, et avait sa tête légèrement baissée vers elle ; il était quelques peu étonné par son style vestimentaire, même si cela ne le choquait pas, il avait vu pire dans son quartier. Alors qu'elle ne semblait pas trop encline à répondre, il reprit très vite la parole et dit.

_ " Je propose que nous continuions notre conversation dans un endroit plus propice. Vous pourrez me donner les détails concernant mon emploi du temps, et mon intégration. "

Accompagnant ses paroles d'un sourire charmeur, le jeune homme attendit malgré tout la réponse de la jeune fille avant de bouger. Il ne voulait la forcer à bouger... puis il ne savait pas où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sasayaki
Master d'Eagle
Amy Sasayaki


Nombre de messages : 5
Age : 31
Occupation : : Lycéenne
Age RP : : 17 ans
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Arme:
HP:
Chercher quelqu'un Left_bar_bleue200/200Chercher quelqu'un Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Chercher quelqu'un Left_bar_bleue700/700Chercher quelqu'un Empty_bar_bleue  (700/700)

Chercher quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Chercher quelqu'un   Chercher quelqu'un Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:48

La jeune fille ne cessait de regarder dans toutes les directions afin de trouver ce cher inconnu d’origine anglaise. Elle pouvait d’ores et déjà éliminer tous les asiatiques. La famille Tôsaka était connu ici, bien que l’on en avait pas vu depuis une soixantaine d’années, c’était eux qui avait créer la ville et pour tous citoyens qui se respectaient, on se devait de savoir au moins cela. Pancarte toujours levé son regard se portait de part et d’autres, bon sang, ce n’était vraiment pas croyable qu’elle avait été choisit elle ! Elle avait bien d’autres projets en tête à vrai dire. La magicienne devait faire le rituel d’invocation pour son servant le soir même et les préparatifs nécessitait une certaine durée, aussi, se devait-elle d’être parfaite sur ce coup là. Car, elle ignorait si elle réussirait son invocation ou non, donc, elle ne pouvait pas deviner si un servant répondrait au rituel. Et le doute lui creusait les entrailles. Pour elle, la guerre pour l’obtention du Saint Graal était devenue un devoir propre, elle devait tout faire, se donner à fond, et le décrocher était presque devenue vital pour elle.

C’est alors, que perdue dans ses pensées les plus sombres, un jeune homme vint interférer dans ses songes, lui indiquant d’une signe de tête qu’il était la personne dont le nom était affiché sur la pancarte en carton. Elle le dévisagea avec un sourcil relevé et un petit sourire amusé. Amy aimait bien la manière dont le jeune garçon s’habillait. La simplicité avec une certaine classe. Elle remonta doucement ses prunelles vertes sur le visage du garçon avec de lui sourire assez moqueusement. De nature très hautaine, elle se considérait souvent supérieure aux autres. Un grand défaut chez la demoiselle qui lui faudrait un jour effacer. Celui-ci se présenta, confirmant qu’il était bien la personne qu’elle était chargé de chercher. Alors que celui-ci paraissait vouloir être amicale ,Amy adopta une posture supérieur, posant une main sur sa hanche.


« Enchantée Takashi-san,je suis Sasayaki Amy, en effet, tu as été placé dans ma classe et pour être franche, j’ai été forcée à venir te chercher, je ne veux pas que tu penses que je me suis proposé ou que je suis là par pur plaisir, car cela serait faux. »

Haussant un sourcil presque provocateur, la jeune fille esquissa d’un nouveau sourire destiné à faire un peu enragé son interlocuteur. Bien que bonne élève, Amy était loin d’être la petite fille bien sage une fois sortit du lycée. Elle aimait qu’on la remarque, mais sans insistance, pourtant, elle n’était pas très sympathique dès que quelqu’un venait lui parler. C’était une sorte de défense pour elle, Amy voulait ainsi montrer qu’elle n’aimait pas qu’on lui marche sur les pieds, qu’elle était une jeune fille de caractère et qu’il fallait vraiment vouloir insister pour faire partit de ses proches. Tandis que le dit Takashi l’invitait à se diriger autre part pour avoir une discussion un peu plus approprié dans un meilleur endroit, son téléphone portable sonna. La jeune fille leva les yeux au ciel et s’excusa d’un signe de main auprès du nouvel arrivant, sortant en même temps son portable et décrochant d’un geste vif.

« Allo ?....Oui,…oui ! …rohh, t’exagères tu sais ça ?!Quoiii ?!! …Ouais bon j’ai compris je viens ! …Oui je t’ai dit ! Bon a tout de suite. »

Sourcils froncés, Amy raccrocha son portable, closant la discussion avec sa sœur cadette qui voulait qu’elle rentre dans l’immédiat, la magicienne soupira, fermant les yeux, elle les re ouvrit rapidement et reporta son attention sur le Tosaka.

« Je suis désolée, je dois y aller, urgence familiale disons… je te donnerai toutes les informations dont tu as besoin demain au lycée, à l’entrée de la gare il y a des tas de taxis, je suppose que tu vas logé dans la demeure Tosaka ? Ils n’auront pas trop de mal à la trouver, tout le monde sait où elle se trouve. Voici mon numéro de portable, si tu as un problème, n’hésites surtout pas, je suis toujours disponible…Sauf après 22h. »

Elle lui tendit alors un morceau de papier où elle venait d’inscrire son numéro de téléphone, et se força à lui sourire. Amy commença alors à s’éloigner. Elle le salua d’un signe de main et partit en courant.

« A bientôt ! »

--> Maison Sasayaki
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemist.darkbb.com/
Tôsaka Takashi
Admin / Master d'Assassin
Tôsaka Takashi


Nombre de messages : 139
Age : 41
Occupation : : Etudiant / Master
Age RP : : 18 ans
Pouvoir : : Magie / Energie
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Arme: Cristaux, dague d'Azoth
HP:
Chercher quelqu'un Left_bar_bleue200/200Chercher quelqu'un Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Chercher quelqu'un Left_bar_bleue700/700Chercher quelqu'un Empty_bar_bleue  (700/700)

Chercher quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Chercher quelqu'un   Chercher quelqu'un Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:06

Après un long voyage le menant d'Angleterre au Japon, Takashi était enfin arrivé à destination : la ville de Fuyuki. Celle-ci allait être le témoin du destin du jeune homme, et de ce qu'il en ferait, il descendit du train et scruta le quai à la recherche de son guide ; il ne savait rien d'elle hormis le fait qu'elle était élève comme lui, et avait été assigné à son accueil. La recherche fut de courte durée puisqu'une pancarte avec son nom apparut devant le jeune homme ; il fit un léger signe pour signifier sa présence, et s'approcha de la jeune fille située en dessous de celle-ci. La première chose qui frappa TK fut le style vestimentaire de cette dernière assez atypique, mais interessant ; il plongea son regard dans le sien, et put constater ce petit air hautain, voir supérieur qu'elle arborait avec fierté, ce qui déclenchea un léger sourire de sa part. Il s'adressa à elle poliement, et n'obtint pour toute réponse qu'un discours abrupte et sec ; elle semblait plutôt embêté d'être dans ce lieu. Toutes les manoeuvres visant à énerver ou provoquer son interlocuteur ne déclenchèrent qu'un simple sourire indifférent du jeune homme, il n'avait pas l'intention d'entrer dans le jeu.

Cependant, il continuait de la fixer intensemment plongeant dans ses grands yeux verts ; il la sondait à sa manière, et jaugeait son potentiel. Au vue de la tournure de la conversation, le jeune homme proposa de changer de lieu de discussion avec cette amabilité qu'il avait décidé d'avoir, en oubliant de la saluer selon les bonnes manières. Prudent quand au nouvel rencontre, après tout, chaque personne l'entourant pouvait être un master potentiel... ainsi que cette jeune fille, il devait se méfier vu que son nom était un gros handicap pour lui, même si il le portait avec fierté surtout dans cette ville. Alors qu'il se dirigeait légèrement à l'écart, le téléphone d'Amy sonna interrompant leur marche. Après quelques instants de communication, elle reporta son attention sur TK ; son attitude laissait présager une chose peu joyeuse et assez énervante pour la jeune fille, il resta de marbre devant son visage, et écouta attentivement ses paroles. Il remarqua alors qu'elle le tutoyait, il sourit légèrement et prit le papier qu'elle lui tendait.


_ " Je comprends parfaitement. Je pense pouvoir me débrouiller seul, après tout, j'avais juste besoin des informations concernant le lycée ; je suis au point concernant le reste. Sois tranquille, je ne pense pas te déranger... celà peut parfaitement attendre demain. Bon retour et merci encore même si c'était plus ou moins forcé "

Il repondit à son signe de la main, et l'observa partir. Il se dit qu'il se sentirait à l'aise ici après tout, elle semblait avoir un caractère assez fort et affirmé plutôt interessant ; sa franchise avait plu au jeune homme. Attendant qu'elle ait disparu de son champs de vision, Takashi resta immobile et observa attentivement ce lieu ; il poussa un soupir de soulagement comme si une étape importante était franchie... pourtant le plus rester encore à venir, mais il était prêt pour celà depuis des années. Il se décida à sortir, et se dirigea vers la sortie. Une fois à l'extérieur, le magicien fut légèrement ébloui par le soleil avant de pouvoir avoir une image nette de la ville qui se présentait à lui ; il prit le temps de détailler ce qui s'offrait à sa vue, il fit un grand sourire devant ce futur champs de bataille. Un taxi vint se poster devant le jeune homme, le chauffeur en sortit et proposa de prendre les bagages... TK le laissa faire et s'installa à l'arrière.

_ " A la résidence Tôsaka, je vous prie. "

Un simple sourire accompagna le regard du chauffeur, il suffit à lui faire comprendre qu'aucune question ne devait être posé ; le jeune homme n'avait pas envie de discuter ou d'expliquer quoi que ce soit. Il appuya son coude sur le rebord de la vitre, et posa son visage dans sa main ; son regard se porta au loin à travers la vitre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chercher quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Chercher quelqu'un   Chercher quelqu'un Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chercher quelqu'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate Revival :: Fuyuki - Partie Ouest :: Gare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser